publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kittouuuuuuuu ! urgence !!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kittouuuuuuuu ! urgence !!!

Sais-tu si il existe des moyens pour éviter l'amputation à qq'un qui a la gangrène ?

La grand-mère de mon chéri va passer sur le billard très bientôt, elle est diabétique et souffre le martyr...
    Le seul truc qui me chiffonne est qu'elle croit qu'on va lui enlever seulement un doigt de pied alors que c'est prévu jusqu'au genou...

Je trouve ça plutôt hard...

Y'a pas un produit naturel qui pourrait arrêter ça ?

Pffffffffffffff... que de mauvaises nouvelles en ce moment... on a le père d'un copain d'enfance qui est mort à 54 ans la semaine dernière...

bizouuu Kittou...
    merci d'avance !

• Je suis là ma belle!

Je cherche dans mes documents!

Quelle horreur! Et ne pas lui dire la vérité!

Je vais regarder tout de suite!

En attendant, va lire ma loooongue réponse aux gars du post "La richesse préventive des fruits et légumes". Tu me diras ce que tu en penses ...

Bisous ma Draup! J'espère trouver quelque chose de positif pour toi et la grand-mère!

Kit

Commentaire

• J'ai trouvé quelque chose!!!!

Je te l'envoie par email. J'ai une tartine (je m'y connais, hein?) que j'ai copiée sur un site pour toi. C'est en anglais mais tu te débrouilles quand même bien et je peux t'aider pour certains passages indispensables.

Croisons les doigts et touchons du bois!

Bisous
      Kit

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
      X

publicité