publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Résultat de frottis : je suis un peu inquiète

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Résultat de frottis : je suis un peu inquiète

C'était la première fois que j'en faisais un...

J'ai reçu les résulats hier...

"Frottis satisfaisant pour son évaluation.
    Les lames examinées comportent essentiellement des cellules intermédiaires basophiles évoluant en petits amas.
    Certaines cellules présenten un noyau à contours légèrement irréguliers, de nature réactionnelle (DYSCARIOSE)
    La glaire est inflammatoire et comporte des SIGNES INDIRECTS DE CANDIDOSE. Il conviendrait de les rechercher par examen direct.

FROTTIS PRESENTANT DES MODIFICATIONS CELLULAIRES BENIGNES DUES A UNE INFECTION MYCOSIQUE.

Ces aspects nécessitent un contrôle cytologique après traitement."

Est ce que quelqu'un a déjà eu ce truc là ?
    Qui peut m'expliquer en langage SIMPLE ce que tout ce charrabia signifie ?
    Et y'a t'il quelqu'un qui puiise m'expliquer comment ça va se passer pour la suite ?

Je suis un petit peu voire beaucoup inquiète et j'aimerais bien que quelqu'un m'éclaire.

Merci pour vos réponses.

• Rien d'inquiétant

Il semble que tu es une infection. Il faut que celle-ci soit traitée (ton médecin a dû te donner un traitement). Un nouveau frottis sera surement fait après ce traitement, pour simple vérification. J'ai eu à peu près la même chose, il y a 3 ans (j'étais enceinte de ma fille) et tout est rentré dans l'ordre. Ne t'inquiète pas. Bisous.

Commentaire

• Rien d'inquiétant
      Mais c'est quoi comme genre de traitement ?

Des ovules ? des crèmes ?
      Et ça veut dire plus de câlins pendant quinze jours ?

Commentaire

• Mais c'est quoi comme genre de traitement ?
        Oui

ovules et crèmes normalement, un traitment de 8 jours est suffisant mais on traite aussi le partenaire car on ne sais jamais qui le transmet a qui ?
        pour les calins si vous avez un traitement tous les 2 je ne vois pas de problèmes

Commentaire

• Oui
          Je viens de recevoir un mot de la gynéco

et aussi une ordonnance : "2 ovules à 7 jours d'intervalle"

Pour le moment, pas d'instruction sur un éventuel traitement pour mon partenaire...

Est ce qu'il faut quand même que je l'envoie se faire ausculter ?

Merci de vos réponses...

Commentaire

• Je viens de recevoir un mot de la gynéco
            Normalement

OUI çà se fait en couple imagine que tu es guérrie et qu'il te le refile

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
            X

publicité