publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis inquiète, asthme du aux allergies accompagné de toux et fièvre , est-ce normal ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis inquiète, asthme du aux allergies accompagné de toux et fièvre , est-ce normal ?

Bonjour,
    Je suis inquiète, voici le résumé :
    Ma fille (7ans)éternuait et mouchait depuis qq jours et depuis hier elle tousse. Ce matin, elle s'est levée matraque mal de tête et de ventre.
    Elle avait 378. Je l'ai emmené chez le médecin qui a conclu à des allergies aux pollens et m'a dit qu'elle faisait un peu d'asthme.Il lui a donnée un traitement à base de cortisone, ventoline, fludifiant et claritine. Cette aprés-midi , elle a 383. Est-ce normal d'avoir de la fièvre ? je n'ai jamais entendu parler de fièvre durant les allergies...
    Avec le week-end, il n'y a qu'un seul médecin de garde...
    J'aimerais avoir votre avis ou votre expérience face à ce problème.

• Si

MON Père est asthmatique et il fait beaucoup de bronchites et rhumes etc...
    il faut savoir que lorsque l'on est allergique notre corps ce défends moins bien face aux agressions extérieurs d'ou les infections des bronches,du nez etc... mais il est sur que sa température est a surveillé

Commentaire

• Pas de panique !

Bonjour,
    Votre fille a attrapé une cochonerie de virus qui lui donne le rhume et c'est ça qui lui donne la fièvre.
    Comme elle doit avoir un terrain allergique et peut-être un petit terrain asthmatique, votre médecin lui a prescrit de la Vento et de la cortisone.(Célestène, je présume)
    Le fluidifiant, c'est pour rendre plus fluides ses sécrétions, pour pas que ça la gêne encore plus pour respirer. La Clarytine, c'est pour les allergies.
    Le fluidifiant, faut pas le donner après 17 heures, sinon, la pauvre va tousser toute la nuit. Quant à la Clarytine, comme tous les antiallergiques, ils ne sont efficaces qu'à partir d'un mois d'utilisation. Vaut mieux la donner le soir, car ça peut donner envie de dormir.
    J'ai une fille qui souffre d'asthme sévère et d'allergies, je vous parle donc en grande connaisseuse.
    Si vous n'étiez pas au courant pour ses allergies et son asthme, je vous conseille vivement de prendre rendez-vous sans tarder avec un pneumo-allergologue qui fera des examens à votre puce et vous serez vite fixée.
    A son âge, vous devriez savoir sans problème si elle est réellement allergique et surtout à quoi.
    Pas d'inquiétude, beaucoup de médecins donnent des médicaments pour les allergies et l'asthme alors que l'enfant n'a qu'un vulgaire rhume.
    Tenez nous au courant.
    Bises.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
    X

publicité