publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S.v.p. recherche témoignage ou renseignements pour un traumatisé cranien. merci

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• S.v.p. recherche témoignage ou renseignements pour un traumatisé cranien. merci

La marraine de mon fils a un garçon de 21 ans.

Or, en l'année 2000, ce jeune homme a eu un accident en janvier de cette même année.

Accident de bouster.
    Résultat, un mort et lui, dans un état très grave.
    Traumatisme cranien avec 14 jours de coma.

Quand il fait des crises, il est transporté au C. P. U (Centre Psychiatrique Universitaire), puis quand tout va bien, il revient au domicile des parents.

Mon amie aimerait savoir si il existe des associations en Indre et Loire et ainsi pouvoir entrer en contact avec des parents de traumatisés cranien.

Elle souhaiterait également recevoir des témoignages de partout en France, voir même de l'étranger, de personnes qui vivent au quotidien avec des personnes qui ont eu un traumatisme cranien.

Son fils ne fait absolument rien.
    Elle aimerait savoir si d'autres personnes sont dans le même cas.

Merci pour elle et son mari.

Ticoeur

• Euh...

J'ai eu un traumatisme cranien quand j'étais petite, mais je n'ai pas U de sequelles. D'ailleurs, je ne savais pas que ça pouvait être aussi grâve.

Je ne peux pas t'aider, mais je souhaite bon courage à tes amis, et je leur souhaite de tout coeur de trouver du reconfort

Commentaire

• Euh...
      Bonjour pepette 109 et

merci de ton témoignage.

Je te dis tant mieux que tu t'en sois sortie aussi bien, je suis vraiment très heureuse pour toi. C'est sincère.
      Surtout prend bien soin de ta santé, car on en a qu'une, croi-moi.
      Bisous
      Ticoeur

Commentaire

• Merci de me laisser si vous connaissez des personnes qui

ont eu un traumatisme cranien et ce qu'ils sont devenus par la suite.
        Merci beaucoup pour mon amie qui est très inquète pour son fils de 21 ans.
        Bisous
        Ticoeur

Commentaire

• Up

up

Commentaire

• ...

???

Commentaire

• La marraine, de mon fils handicapé, se demande

comment son fils handicapé va s'en sortir, car il a des idées de suicide.
              Et quand il le peut, il passe à l'acte, comme vouloir se trancher les veines.

Je ne suis pas d'un très grand secours, que de la soutenir moralement, c'est tout.

Y-en a-t-il qui ont connu ce problème ? et même autour de vous également ?

Je signale que c'est son seul enfant.

Elle demande des témoignages

Alors de grâce pour elle, je vous dis MERCI

Bisous

Ticoeur

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
              X

publicité