publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allergique au chiens, vrai??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Allergique au chiens, vrai??

j'aimerai savoir si reellement peut on etre allergique au chien,si oui ,peut on le devenir du jour au lendemain?et quelle genre d'allergie est-ce ?
    je suis un peu sceptique quant a mon amie qui vient chez moi et qui m'oblige a enfermer mon chien dans les toilettes.
    merci

• Waf waf!!

Et bien oui mon cher Poda : on peut être allergique aux poils de chiens et cela peut déclencher de sacrées crises d'éternuement, asthme, toux...alors à toi de voir : tu laisses toutou gambader et ton amie fait une crise alors là je te raconte pas la nuit d'amour!!)ou tu planques toutou et vous pouvez roucouler)De la part d'une allergique qui ne peut même pas prendre un ascenseur avec un toutou sans tousser!!!

Commentaire

• Pourquoi ces doutes?

Les allergies peuvent arrriver du jour au lendmain, sans que l'on en connaisse vraiment les rouages.
      Moi-même je suis devenue allergique aux chiens depuis trois quatre ans, et aux chevaux depuis 8 ans. Alors que je suis allergique aux chats depuis plus de vingt ans.

De la même manière on peut devenir allergique à un aliment tout à coup: comme les gens qui tout à coup meurent en mangeant des fraises.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
      X

publicité