publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vaisseaux qui apparaissent sur les jambes...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vaisseaux qui apparaissent sur les jambes...

J'ai des petits vaisseaux violets (genre coupe rose sur les jambe), je n'ose plus me mettre en jupe, c'est affreux, existe t'il des solutions pour les faires disparaitre ? quel est la provenance de ce problème ?

Merci pour vos réponses...

• Sont ils "gros" ces vaisseaux

bonjour pendant ma grossesse des petits vaisseaux sont apparus on apelle ça des "stéllaires" oui je sais cela parait ridicule comme nom !!
    cela ne disparait pas !! bonjour le moral !!
    Puis a présent j'ai des varices !! mais petites qui font comme des petits traits violets peut être est ce la même chose ?
    donnes moi plus de détails ...
    bisous clexamat

Commentaire

• C'est pas bien grave..

Ces petits vaisseaux peuvent apparaître après une prise de poids ou un problème de circulation.
      Tu peux te les faire scléroser par un phlébologue, pratique très courante et sans aucun risque. C'est purement esthétique

Bonne journée !

Texangirl

Commentaire

• Moi aussi

et Dieu sait que c'est vilain ces vaisseaux ! Moi aussi j'ai honte d'être en jupe ou en maillot, mais bon, c'est comme ça...

Je m'en suis fait enlever qqes uns chez ma dermato (c'est cher : 35 euros la scéance x 2) avec un résultat bof... Elle n'a pas pu tout faire car certains sont trop fins. En ça fait mal pour couronner le tout, c'est quand même supportable mais assez long : elle fait une piqure sur le début de chaque petit vaisseaux pour y injecter je-ne-sais-quoi pour le faire blanchir.

Apparement je devrais y retourner tous les ans d'ailleurs j'ai fait ça en octobre dernier et... c'est déjà tout revenu alors que je ne suis mise très peu au soleil pour le moment...

Bon courage !
        Cécilia

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
        X

publicité