publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question pillule ???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question pillule ???

Voilà je devais recommencer une plaquette de ma pillule dimanche soir mais j'ai oublié et hier comme c'était ferié pas de pharmacie d'ouverte là ou j'habite alors je l'ai acheté aujourd'hui mais je sais pas comment faire et ma gynéco ne répond pas au téléphone alors si quelqu'un sait comment faire ??? si je peux rattraper les deux jours (sans risque je voudrai pas être enceinte) ou si je dois commencer la plaquette au mardi ??

merci de votre aide
    ratiba

• Tu peux...

en effet prendre tout de suite prendre les pillules manquantes. Comme tu l'auras commencé tard, mieux vaut être "prudente" dans ce début de semaine, mais c'est bien la méthode à suivre.

Depuis 10 ans que je prend sla pillule, il m'arrive souvent d'en prendre deux lorsque j'ai oublié un jour, pas de souci !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
    X

publicité