publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les moustikaires, les habituées ;-)venez lire svp

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les moustikaires, les habituées ;-)venez lire svp

coucou !
    comme vous le savez kit fait un boulo sensas sur ce forum
    j'ai remonté hier un post sur la richesse des fruits et légumes de apluss sur lequel kit a fait des réponses pertinentes et des remarques justifiées !
    je vs conseille d'ailleurs d'aller lire ce post si vs ne l'avez pas encore fait!
    pour ma part , je me dis que ces messieurs ne sont plus revenus ici mais qu'ils sont sans doute partis porter leur parole "lavée deux fois " sur d'autres forums santé!
    je me propose d'aller copier-coller les réponses de kit ( avec son accord que je possède ) donc sur ces autres forum!
    mais bon si je pouvais avoir un peu d'aide elle serait la bienvenue
    donc si vs êtes d'accord pour partir en expédition , mettez votre habit préféré de detective ou de chasseuse de forum et allons -y !
    inscrivez vous ici et cet après midi on agira toutes ensemble, oki !
    j'espère que vs réalisez le temps qu'il a fallu à kit pour écrire cette réponse et donc j'espère que tout ce travail sera récompensé !
    adorable kit , qui est tjrs présente pour nous

allez zou ! bizzz les filles

donc lila s'inscrit pour 14h !

voici le copier-coller à poser!
    Je vais être un peu longue ..."
    Envoyé par kiterapie le 7 juin à 02:49

Mon appréciation est très probablement subjective car tout est subjectif. Le gros problème avec l'objectivité est que nous sommes tous objectifs, mais seulement, et toujours, de notre point de vue subjectif

Quant à votre réponse ici, elle crée un lourd nuage de fumée pour cacher le vrai problème.

Mon "information est très erronée et [je] manque cruellement de données complémentaires"? Alors, que je vous dise: je me base sur toutes les brochures lancées par NSA (les fabricants de Juice Plus ), sur leur publicité, sur "The Whole truth ..." conférence du dr. Richard duBois (dont le copyright appartient à NSA) et sur toutes les feuilles volantes qu'ils ont publiées etc... Ce n'est pas suffisant? Etrange. Pour me contredire, vous ne faites vous-même que répéter presque textuellement ce qui se trouve dans ces brochures ...

Moi aussi, je croyais à un moment que Juice Plus était effectivement un PLUS mais je me suis documentée. D'abord parce que je suis toujours très curieuse, ensuite parce que c'est un produit très cher et qu'on aimerait bien savoir si cela vaut le coup de mettre tant d'argent à d'énormes quantités de gélules pour le reste de sa vie, et enfin, parce que la culture bio est à préférer si on veut vraiment investir dans sa santé et éviter tout ce qui peut causer cancers, maladie d'Alzheimer etc.

Alors, ma première constatation est que vous n'osez pas une seule fois, ni dans votre post ni dans votre réponse, mentionner le mot BIOLOGIQUE. Et pour cause! Vous risqueriez d'être poursuivi pour publicité mensongère.

Regardons de plus près et posons la question (objective) : que veut dire "fruits et légumes frais de qualité supérieure"? Que veut dire "pureté naturelle"? Que signifie "exclure toute pollution par des pesticides ou d'autres substances nocives"? Pourquoi, si tel était le cas, ne pas dire tout simplement "issus de culture biologique" ce qui couvrirait les trois et rassurerait tout le monde sans le besoin de faire de longs discours vides? Réponse: parce que n'est pas de la culture bio. Risques: voir plus haut ma réponse d'hier.

Alors que l'on se bat de nos jours pour le label "certifié culture bio" et que les gens soucieux de leur santé le recherchent, Juice Plus croirait pouvoir s'en passer et, sans mentionner une seule fois le mot "bio" dans sa publicité, faire croire que leurs produits sont de qualité biologique? Faire croire que les énormes quantités de légumes et fruits requis pour cette production (le jus de 17 fruits ou légumes par gélule!!!) seraient issus d'immenses champs de culture BIOLOGIQUE et que cet énorme PLUS (c'est le cas de le dire) serait passé sous silence? Voulez-vous nous faire croire que Juice Plus est, en fait, un produit de qualité bio mais qu'il vaut mieux ne pas en parler? Combien de couleuvres essayez-vous de nous faire avaler? Et que veut-on éviter quand on choisi du bio? Les pesticides, les phosphates des engrais et les métaux lourds! Donc, en clair: vos produits sont non-bio et bourrés de toutes ces substances toxiques!

Je lis d'ailleurs ce qui suit sur la belle brochure en couleur de NSA (p. 6 si vous voulez me suivre) qu'on ne se sert que de récoltes provenant des USA où la qualité et la culture sont strictement contrôlés. Aucune récolte provenant d'Amérique latine car on ne peut pas les contrôler. Parfait. Mais un peu plus bas, que lis-je? APRES l'extraction du jus des fruits et légumes, on fait des contrôles, entre autres, de produits toxiques (pesticides). Alors, que veut nous faire croire ce bon dr. Santillo? Qu'on dépense de grosses sommes pour acheter des récoltes entières de plusieurs états d'Amérique et qu'on attend la phase d'extraction pour voir s'il y a des pesticides? Et s'il y en a à cette étape de la production? Si une seule petite récolte en a contaminé 100? On jette tout et on recommence? Je n'ai pas fait Sciences Eco, mais un enfant de 10 ans vous dira que ce n'est pas très intelligent. Si j'étais la NSA, je contrôlerais les récoltes AVANT de les acheter. Plus simple et plus sûr, non? Je me demande comment ils n'ont pas encore fait faillite! Tout cet argent jeté par les fenêtres pour un petit contrôle fait trop tard!

Creusons un peu plus: Vous faites référence à de "nombreuses études scientifiques approfondies et d'une envergure incomparable". Oui, oui. C'est copié dans la même brochure. Je veux bien croire NSA sur parole. Mais n'essayez pas de brouiller les pistes. Personne n'est dupe. Les labos et les chercheurs ne trouvent que ce qu'on leur demande de chercher. Si on leur demande de mesurer le "taux sanguin d'antioxydants" ou autres taux semblables, la feuille de résultats d'analyses montrera le taux sanguin d'antioxydants et pas autre chose. Elle ne montrera pas le niveau de mercure, d'aluminium, de cadmium ou autre. De même qu'une analyse de sang demandée uniquement pour la recherche du taux de ferritine ne va pas indiquer si vous êtes enceinte ou si vous avez de l'albumine .

Je pousse un peu plus loin: que voulez-vous nous faire croire quand vous lancez une phrase comme "rigoureusement contrôlé (services de santé)"? Je suis certaine que les services de santé ont "rigoureusement" contrôlé les étapes de la fabrication pour préserver la pureté "naturelle" du produit. C'est normal. On n'aimerait pas trouver un poil de queue de rat dans sa gélule. Mais il s'agit uniquement d'un contrôle superficiel d'hygiène des installations etc... D'ailleurs (et je vous suis reconnaissante d'éviter encore une fois la publicité mensongère) vous ne dites pas que les services de santé ont contrôlé VOTRE PRODUIT non seulement les étapes d'élaboration. Bien! Car votre produit n'étant pas un produit pharmaceutique, il n'a donc pas été soumis à des contrôles aussi rigoureux que ces derniers. En fait, il n'a pas subit de contrôle plus rigoureux que le thé vert que je prends pour mon petit déjeuner.

Là où l'écran de fumée s'épaissit (et ça en devient risible), c'est lorsque vous mentionnez dans la même phrase toujours en parlant des étapes d'élaboration du produit: "afin [...] d'exclure toute pollution par des pesticides ou d'autres substances nocives". Dites-moi? Est-ce pendant les étapes d'élaboration qu'il y a des risques de pollution par pesticides? Vous nous prenez pour qui? (Je ris encore plus car vous avez fait une bien piètre traduction de l'original qui ne dit pas ça du tout.... mais comme vous vous en servez pour démolir mes arguments à moi, il faut bien que je dénonce la supercherie, non?)

La pureté "naturelle" du produit est peut-être bien contrôlée par ces services, mais elle n'est certainement pas AMÉLIORÉE au cours de cette élaboration et les laver deux fois n'élimine aucunement les pesticides et métaux lourds qui se sont accumulés dans la peau et la chair des fruits et légumes depuis le stade de la fleur!

Et puis, franchement, croyons-nous encore au Père Noël? Depuis quand les services de santé contrôlent-ils "rigoureusement" ce que nous mangeons? Le contrôle est toujours superficiel en ce qui concerne la valeur "santé" des aliments. Il est déjà impossible de faire admettre à ces fameux services de santé que les métaux lourds contenus dans certains vaccins sont la cause de maladies; que l'empoisonnement par métaux lourds est la cause d'autisme; que l'aluminium provenant des ustensiles de cuisine, des emballages et autres est la cause de la maladie d'Alzheimer, que les antibiotiques ajoutés aux aliments pour volailles, pour poissons d'aquaculture etc ... sont la cause de nombreux problèmes de santé, et j'en passe ... Alors, qu'est-ce que vous voulez qu'ils contrôlent? Juste ce qui est suffisant pour qu'on ne trouve pas de pelures d'oignons dans nos yaourts et de cadavres d'abeilles dans notre miel.

Quant aux gélules, même pendant la période de la vache folle, il n'a jamais été indiqué que la gélatine qui les compose n'est pas d'origine bovine! Alors on se bourre d'antioxydants d'un côté et on prend des risques énormes de l'autre. Champion! Mais, sur ce point, je serais presque prête à vous exonérer car les trusts pharmaceutiques nous ont toujours servi des gélules d'origine bovine, alors qu'il suffit d'aller en grande surface pour trouver de la gélatine d'origine végétale pour confectionner son cheese cake! On dirait vraiment que ceux qui veulent nous vendre de la "santé" passent outre ce qui est hyper dangereux pour cette fameuse santé. Quel commerce!

Est-ce assez objectif pour vous? Voulez-vous que je me lance dans le sujet des OGM??? Parce qu'avec la quantité de gélules que vous proposez de nous faire ingurgiter, votre produit n'étant pas garanti "sans OGM" et provenant des USA où les OGM pullulent justement dans les états agriculteurs mentionnés dans la brochure, nous allons tous produire des petits mutants d'ici pas longtemps!

Il y a encore (!) une chose qui m'ennuie un peu dans toute cette pub - et je cite votre post d'origine qui est une copie de la brochure de la NSA (elle est vraiment truffée d'âneries et pas besoin d'aller chercher ailleurs): vous dites qu'il est recommandé de manger 5 fruits et 5 légumes par jour. Magnifique!!! Mais alors, pourquoi prendre 4 gélules par jour? Une seule ne suffit pas? Chaque gélule contenant l'équivalent nutritionnel de 17 fruits (ou 17 légumes), il faudrait, selon le dr. Santillo, que j'ingurgite l'équivalent de 4 x 17 = 68 fruits (ou légumes) par jour? Mais, ma parole, vous essayez d'être plus royaliste que le roi ou quoi? Ah, ça fait vendre! Pardon, je ne savais pas que c'était le but ...

Et puis, avant de terminer: avec la concentration d'antioxydants et de saletés contenue dans une seule de vos gélules, multiplié par 4 par jour, pour le reste de votre vie, si vous ne voulez pas terminer avec un corps anormalement bourré d'antioxydants et de mercure et un cerveau qui se désintègre à cause d'Alzheimer, si j'étais vous je me poserais quelques questions et j'arrêterais illico de consommer le produit que vous venez vanter sur ce forum santé!

Bonne santé, mon cher JP, bon weekend, et bonne conférence!

Kit à qui on ne fait pas avaler de couleuvres et qui ne va pas laisser les autres filles de ce forum se faire avoir!

• Bah alors

pas une moustik pour m'aider

cha m'a répondu oui sur ma bal , mais personne d'autre ???

Commentaire

• Mettez plutôt ce texte-ci ...

... car AUF bouffe les traits d'union et il y a 2 phrases qui sont difficiles à lire dans la première version:

Voici donc:

Mon appréciation est très probablement subjective car tout est subjectif. Le gros problème avec l'objectivité est que nous sommes tous objectifs, mais seulement, et toujours, de notre point de vue subjectif

Quant à votre réponse ici, elle crée un lourd nuage de fumée pour cacher le vrai problème.

Mon "information est très erronée et [je] manque cruellement de données complémentaires"? Alors, que je vous dise: je me base sur toutes les brochures lancées par NSA (les fabricants de Juice Plus ), sur leur publicité, sur "The Whole truth ..." conférence du dr. Richard duBois (dont le copyright appartient à NSA) et sur toutes les feuilles volantes qu'ils ont publiées etc... Ce n'est pas suffisant? Etrange. Pour me contredire, vous ne faites vous-même que répéter presque textuellement ce qui se trouve dans ces brochures ...

Moi aussi, je croyais à un moment que Juice Plus était effectivement un PLUS mais je me suis documentée. D'abord parce que je suis toujours très curieuse, ensuite parce que c'est un produit très cher et qu'on aimerait bien savoir si cela vaut le coup de mettre tant d'argent à d'énormes quantités de gélules pour le reste de sa vie, et enfin, parce que la culture bio est à préférer si on veut vraiment investir dans sa santé et éviter tout ce qui peut causer cancers, maladie d'Alzheimer etc.

Alors, ma première constatation est que vous n'osez pas une seule fois, ni dans votre post ni dans votre réponse, mentionner le mot BIOLOGIQUE. Et pour cause! Vous risqueriez d'être poursuivi pour publicité mensongère.

Regardons de plus près et posons la question (objective) : que veut dire "fruits et légumes frais de qualité supérieure"? Que veut dire "pureté naturelle"? Que signifie "exclure toute pollution par des pesticides ou d'autres substances nocives"? Pourquoi, si tel était le cas, ne pas dire tout simplement "issus de culture biologique", ce qui couvrirait les trois affirmations et rassurerait tout le monde sans le besoin de faire de longs discours vides? Réponse: parce que n'est pas de la culture bio. Risques: voir plus haut ma réponse d'hier.

Alors que l'on se bat de nos jours pour le label "certifié culture bio" et que les gens soucieux de leur santé le recherchent, Juice Plus croirait pouvoir s'en passer et, sans mentionner une seule fois le mot "bio" dans sa publicité, faire croire que leurs produits sont de qualité biologique? Faire croire que les énormes quantités de légumes et fruits requis pour cette production (le jus de 17 fruits ou légumes par gélule!!!) seraient issus d'immenses champs de culture BIOLOGIQUE et que cet énorme PLUS (c'est le cas de le dire) serait passé sous silence? Voulez-vous nous faire croire que Juice Plus est, en fait, un produit de qualité bio mais qu'il vaut mieux ne pas en parler? Combien de couleuvres essayez-vous de nous faire avaler? Et que veut-on éviter quand on choisi du bio? Les pesticides, les phosphates des engrais et les métaux lourds! Donc, en clair: vos produits sont non-bio et bourrés de toutes ces substances toxiques!

Je lis d'ailleurs ce qui suit sur la belle brochure en couleur de NSA (p. 6 si vous voulez me suivre) qu'on ne se sert que de récoltes provenant des USA où la qualité et la culture sont strictement contrôlés. Aucune récolte provenant d'Amérique latine car on ne peut pas les contrôler. Parfait. Mais un peu plus bas, que lis-je? APRES l'extraction du jus des fruits et légumes, on fait des contrôles, entre autres, de produits toxiques (pesticides). Alors, que veut nous faire croire ce bon dr. Santillo? Qu'on dépense de grosses sommes pour acheter des récoltes entières de plusieurs états d'Amérique et qu'on attend la phase d'extraction pour voir s'il y a des pesticides? Et s'il y en a à cette étape de la production? Si une seule petite récolte en a contaminé 100? On jette tout et on recommence? Je n'ai pas fait Sciences Eco, mais un enfant de 10 ans vous dira que ce n'est pas très intelligent. Si j'étais la NSA, je contrôlerais les récoltes AVANT de les acheter. Plus simple et plus sûr, non? Je me demande comment ils n'ont pas encore fait faillite! Tout cet argent jeté par les fenêtres pour un petit contrôle fait trop tard!

Creusons un peu plus: Vous faites référence à de "nombreuses études scientifiques approfondies et d'une envergure incomparable". Oui, oui. C'est copié dans la même brochure. Je veux bien croire NSA sur parole. Mais n'essayez pas de brouiller les pistes. Personne n'est dupe. Les labos et les chercheurs ne trouvent que ce qu'on leur demande de chercher. Si on leur demande de mesurer le "taux sanguin d'antioxydants" ou autres taux semblables, la feuille de résultats d'analyses montrera le taux sanguin d'antioxydants et pas autre chose. Elle ne montrera pas le niveau de mercure, d'aluminium, de cadmium ou autre. De même qu'une analyse de sang demandée uniquement pour la recherche du taux de ferritine ne va pas indiquer si vous êtes enceinte ou si vous avez de l'albumine .

Je pousse un peu plus loin: que voulez-vous nous faire croire quand vous lancez une phrase comme "rigoureusement contrôlé (services de santé)"? Je suis certaine que les services de santé ont "rigoureusement" contrôlé les étapes de la fabrication pour préserver la pureté "naturelle" du produit. C'est normal. On n'aimerait pas trouver un poil de queue de rat dans sa gélule. Mais il s'agit uniquement d'un contrôle superficiel d'hygiène des installations etc... D'ailleurs (et je vous suis reconnaissante d'éviter encore une fois la publicité mensongère) vous ne dites pas que les services de santé ont contrôlé VOTRE PRODUIT, non, seulement les étapes d'élaboration. Bien! Car votre produit n'étant pas un produit pharmaceutique, il n'a donc pas été soumis à des contrôles aussi rigoureux que ces derniers. En fait, il n'a pas subit de contrôle plus rigoureux que le thé vert que je prends pour mon petit déjeuner.

Là où l'écran de fumée s'épaissit (et ça en devient risible), c'est lorsque vous mentionnez dans la même phrase, toujours en parlant des étapes d'élaboration du produit: "afin [...] d'exclure toute pollution par des pesticides ou d'autres substances nocives". Dites-moi? Est-ce pendant les étapes d'élaboration qu'il y a des risques de pollution par pesticides? Vous nous prenez pour qui? (Je ris encore plus car vous avez fait une bien piètre traduction de l'original qui ne dit pas ça du tout.... mais comme vous vous en servez pour démolir mes arguments à moi, il faut bien que je dénonce la supercherie, non?)

La pureté "naturelle" du produit est peut-être bien contrôlée par ces services, mais elle n'est certainement pas AMÉLIORÉE au cours de cette élaboration et les laver deux fois n'élimine aucunement les pesticides et métaux lourds qui se sont accumulés dans la peau et la chair des fruits et légumes depuis le stade de la fleur!

Et puis, franchement, croyons-nous encore au Père Noël? Depuis quand les services de santé contrôlent-ils "rigoureusement" ce que nous mangeons? Le contrôle est toujours superficiel en ce qui concerne la valeur "santé" des aliments. Il est déjà impossible de faire admettre à ces fameux services de santé que les métaux lourds contenus dans certains vaccins sont la cause de maladies; que l'empoisonnement par métaux lourds est la cause d'autisme; que l'aluminium provenant des ustensiles de cuisine, des emballages et autres est la cause de la maladie d'Alzheimer, que les antibiotiques ajoutés aux aliments pour volailles, pour poissons d'aquaculture etc ... sont la cause de nombreux problèmes de santé, et j'en passe ... Alors, qu'est-ce que vous voulez qu'ils contrôlent? Juste ce qui est suffisant pour qu'on ne trouve pas de pelures d'oignons dans nos yaourts et de cadavres d'abeilles dans notre miel.

Quant aux gélules, même pendant la période de la vache folle, il n'a jamais été indiqué que la gélatine qui les compose n'est pas d'origine bovine! Alors on se bourre d'antioxydants d'un côté et on prend des risques énormes de l'autre. Champion! Mais, sur ce point, je serais presque prête à vous exonérer car les trusts pharmaceutiques nous ont toujours servi des gélules d'origine bovine, alors qu'il suffit d'aller en grande surface pour trouver de la gélatine d'origine végétale pour confectionner son cheese cake! On dirait vraiment que ceux qui veulent nous vendre de la "santé" passent outre ce qui est hyper dangereux pour cette fameuse santé. Quel commerce!

Est-ce assez objectif pour vous? Voulez-vous que je me lance dans le sujet des OGM??? Parce qu'avec la quantité de gélules que vous proposez de nous faire ingurgiter, votre produit n'étant pas garanti "sans OGM" et provenant des USA où les OGM pullulent justement dans les états agriculteurs mentionnés dans la brochure, nous allons tous produire des petits mutants d'ici pas longtemps!

Il y a encore (!) une chose qui m'ennuie un peu dans toute cette pub - et je cite votre post d'origine qui est une copie de la brochure de la NSA (elle est vraiment truffée d'âneries et pas besoin d'aller chercher ailleurs): vous dites qu'il est recommandé de manger 5 fruits et 5 légumes par jour. Magnifique!!! Mais alors, pourquoi prendre 4 gélules par jour? Une seule ne suffit pas? Chaque gélule contenant l'équivalent nutritionnel de 17 fruits (ou 17 légumes), il faudrait, selon le dr. Santillo, que j'ingurgite l'équivalent de 4 x 17 = 68 fruits (ou légumes) par jour? Mais, ma parole, vous essayez d'être plus royaliste que le roi ou quoi? Ah, ça fait vendre! Pardon, je ne savais pas que c'était le but ...

Et puis, avant de terminer: avec la concentration d'antioxydants et de saletés contenue dans une seule de vos gélules, multiplié par 4 par jour, pour le reste de votre vie, si vous ne voulez pas terminer avec un corps anormalement bourré d'antioxydants et de mercure et un cerveau qui se désintègre à cause d'Alzheimer, si j'étais vous je me poserais quelques questions et j'arrêterais illico de consommer le produit que vous venez vanter sur ce forum santé!

Bonne santé, mon cher JP, bon weekend, et bonne conférence!

Kit à qui on ne fait pas avaler de couleuvres et qui ne va pas laisser les autres filles de ce forum se faire avoir!

Kit

Commentaire

• Bah alors
        Sisi

ce soir !
        Dis lila tu n'as pas fumé toi, jamais ?
        Viens dans femme actu avec kit et moi !

Commentaire

• coucou , suis rentrée , veux bien vous aider , mais comme j'ai une semaine de retard dans la lecture d'auf , je comprends rien a ce que je dois faire
          si qq pouvait m'envoyer un mail pour me dire
          bisous bisous

Commentaire

• Coucou toiiiiiii

alors ma belle , c'est super gentil ça de faire un coucou ici !
            si tu n'es pas débordée , je veux bien de ton aide mais seulement si tu as un peu de temps , oki !
            moi ou cha on t'envoie un mail !
            bisous

Commentaire

• Coucou toiiiiiii
              T'es pas trop gênée lila ?

de me donner du boulot ?

Bien sûr que je veux bien expliquer à taouat, mais on y arrivera à deux lila, ce n'est pas si difficile de cliquer sur ces individus et de surfer sur les forums (yen a que 4 ou 5). On se contacte ce soir pour se dire sur lesquels on va ok ? faut pas être noyées dans une goutte d'eau (tu me rappelles la fois où il fallait compter qq résultats pour un jeu... hihihhi)et puis on peut compter aussi sur Nymphéa de Giverny...

Commentaire

• T'es pas trop gênée lila ?
                Madame chachoune

comme d'habitude ne voit pas la vie qui existe en dehors de ce forum , de ce site ! lolol

moi je parlais des autres sites santé qui ont un forum et cela ne devrait pas faire 5 ou 6

allez chachoune , reviens des nymphes, je crois pas kils aient mis leut post sur soins et beauté des cheveux ou astrologie, lololol

alors ayé t'es réveillée

lila ki se noit pas car elle sait faire la planche, la loutre lolololol remember

pour le jeu c'est vrai , j'avoue kan même , lolol ke j'avais besoin d'aide !

pour taouat c'est fait!

voilà madame kek tu as a dire hein ????

Commentaire

• Madame chachoune
                  De plus

je suis pas gênée aux entournures des bras car j'ai mis mon déodorant mdr remember

Commentaire

• De plus
                    Désolée

je reconnais que je ne connais pas les autres sites santé mais clique qd même sur le nom de la propa... tu verras cela augmente et sur cheveux et amitiés etc.

Commentaire

• Désolée
                      Eh bien le déodorant

ne réveille pas les neurones je vois

Commentaire

• Désolée
                        Lolololol

vissée, scotchée, agraffée , engluée ici lolol
                        bon chatounette je te laisse sévir ci alors oki , le nettoyage sera déjà effectué à ce niveau là !

et par curiosité j'irais voir où ils ont mis leurs post, lololol !
                        cela doit valoir le détour

ara m'aide aussi mnt, j'attends les autres!
                        on ratisse !

on va mettre au fur et à mesure les sites où ns sommes allées pour éviter les doublons!

Commentaire

• Eh bien le déodorant
                          Lolol

il est temps ke je me jette sur un déca moi

Commentaire

• Alors

rien sur
                            dochomeo.com/ ( suis pas inscrite)
                            reseauproteus.net(rien)

Commentaire

• Pour l'instant

www.mokasofa.com/sante/index.asp
                              familles.com
                              forum tf1
                              www.allhtm.com/forum/messages/1407/1477.html
                              http://medecinenouvelle.com/forums/
                              http://www.medecines-douces.com/cgi-
                              bin/webbbs/webbbs_forum1.pl

http://www.reseauproteus.net/appelsatous/phorum/in-dex.php

forum.chatelaine.qc.ca/advansis-html/ forums/sante/opener.html

www.zelius.com/p_liste_thematique.asp?rubId=4

forum.aceboard.net/?login=2086

www.atoute.org/

forum.francite.com/fr/forum_francite.asp?no_forum=-7277

www.pathol08.com/pagesforums.htm

www.vikymali.net.ml/forum/viewforum.php?forum=5&0

woyaaonline.com/forumfr/index.php

www.realgarden.fr/v2/ch1303.asp

Commentaire

• Oki lila : ce soir pour moi !

je vais essayer de vous faire vite un tit résulé de mon wikende, après je passe à la douche (j'ai chauuuuuud) pis hop en ville faire des courses !

à pluche ! ce soir oki pour mettre mon nez ds les forums santé !

au faait, ara vient de donner plein d'adresses de forums si g bien compris ? ce sont ceux ki sont à faire ou bien il n'y a pas eu de messages des deux individus ?

gros bizzzzz

Myna.

Commentaire

Résumé pfiou

et po résulé !
                                  la chaleur me ramollit le cerveau et les menottes !

Commentaire

• Merci

pour le mail
                                    je suis avec vous par la pensée mais n'ai vraiment pas le temps de surfer
                                    bisous bisous

Commentaire

Hihi

that is the question ????

lololol ! cela part d'un bon sentiment !

on se tient au courant pour la suite!

pour l'instant rien sur mes sites préférés , ouf !

bisous et à pluche

Commentaire

Coucou!!!

j'en ai fait la plupart, ça a été long car il faut s'inscrire.
                                        Je me suis inscrite aussi sur le dernier de la liste mais je n'ai jamais pu avoir accès au forum(?!)

Commentaire

• Coucou!!!
                                          Pour ara

HIP HIP HIP HOURRA

Commentaire

• Voilà

je commence sur les forums d'aufeminin, à plus bizzzzzzzz à vous.
                                            Cha.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
                                            X

publicité