publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A l'attention du dr taouat ou de caro.........urgent

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A l'attention du dr taouat ou de caro.........urgent

Bonjour,

Désolée de vous solliciter mais j'ai un problème.
    J'ai eu un rapport lors du 15éme jour de mon cycle sans protection ni pilule.
    Ce rapport a eu lieu dimanche soir, j'aimerais savoir si je peux encore prendre la pilule du lendemain ou si c'est trop tard..
    Merci de me répondre rapidement, je ne sais pas quoi faire....

tit koala

• La pilule du lendemain...

peut se prendre jusqu'à 72h après le rapport.

Plus tu tardes à la prendre plus tu as de risques qu'elle ne soit pas efficace
    (NB: 99% d'efficacité si elle est prise dans les premières 24h, puis 85 à 95% d'efficacité entre 24 et 72h)

, donc direction la pharmacie illico presto, tu demandes ta Norlevo, et tu n'oublies pas de prendre le deuxième comprimé 12h après le premier!

Bon courage!

O.

Commentaire

• Bonjour koala!...

Je ne suis ni Taouat , ni Caro , mais je sais , pour l'avoir déjà utilisée, que Norlevo se prend dans les 72 heures suivant le rapport sexuel...et bien sûr,plus tu la prends tôt ,plus elle est efficace.

Bon courage à toi.

Commentaire

• Je vous remercie de votre réponse...

...je cours à la pharmacie et croise les doigts...

Encore merci à vous deux

Biz

tit koala

Commentaire

Je t'en prie!!

O.

PS: et sinon, ma gynéco m'a donnée une fois un très bon conseil: toujours avoir une Norlevo sur soi (vacances, week-end etc...) pour éviter de se faire des frayeurs ou avoir à faire 30 bornes pour trouver la pharmacie de garde.
          PPS: mais (sans vouloir faire de la moralisatrice insupportable!)
          attention aux rapports non-protégés

Commentaire

De rien!

Bonne soirée!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
            X

publicité