publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour kit "kéfir"

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour kit "kéfir"

Bonsoir Kit
    J'ai perdu ton adresse é-mail. Le kéfir c'est super, bon au début, je n'aimais pas tellement et j'en fais meilleur il est. pour les résultats, je m'en suis passée sur mon eczéma et cela me l'a bien séché. J'avais des problèmes de bouffées de chaleur dues à la ménopose que j'ai précoce et là depuis 1 semaine je n'en ai , je suis soulagée car je passais de mauvaises nuits. Là je dors comme un bébé, merci pour tes petites graines magiques. Bisous

• Mais c'est magnifique!!!!

Absolument magnifique!

Tu permets que je copie-colle ton témoignage dans le post du kéfir? Il est tellement beau!

Continue! C'est la santé dans le verre!

As-tu essayé le kéfir de fraises? Comment le trouves-tu?

Bisous Eleana! A avec d'autres bonnes nouvelles!

Kit

Commentaire

• Mais c'est magnifique!!!!
      Ou trouver

le post du kéfir?.J'ai entendu parler du kéfir mais je n'en connais pas toutes les vertus et je ne sais pas ou l'acheter,comment le préparer etc......

Merci.

Ginou.

Commentaire

• Ou trouver
        Hello ginou !

Je te "remonte" le post vive le kéfir !

Commentaire

• Hello ginou !
          Merci

et merci.

Ginou.

Commentaire

• Ou trouver
            Je peux t'en envoyer

Quand tu as lu le post du kéfir, tu en connais les propriétés principales et tu as vu une recette pour le préparer.

Quand j'envoie du kéfir, j'ajoute aussi le mode d'emploi diverses suggestions de recettes et la manière de le déshydrater si on veut conserver longtemps les graines qui se reproduisent.

Et puis, tu peux toujours venir poser tes questions sur le post kéfir si tu as des doutes pour procéder.

Si tu en veux, laisse-moi un mot sur kiterapie@aufeminin.com

Bisous Ginou!
            Kit

Commentaire

• Pour le stokage du kéfir

J'ai essayé dans un tupper hermétique en plastique de 2 litres, cela fonctionne bien. Voilà l' expérience a été tentée et réussie, je vais bientôt avoir des bébés graines. Au fait d'où proviennent exactement ces graines ???. Bisous

Commentaire

• Pour le stokage du kéfir
                Lesquelles?

Les bébés graines ou les graines d'origine?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
                X

publicité