publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cellulite: conseils?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cellulite: conseils?

bonjour,

ayant de la cellulite je me demandais si vous aviez des conseils pour que je la perde: une crème qui marche, des conseils diététiques, des massages, du sport...

je ne sais pas trop dans quel forum poser ma question....

Plaquette

• Sport ,beaucoup de sport

Moi aussi j'ai eu des probleme de cellulite mais c enfin terminé!
    T
    out d'abord il faut se mettre au sport a raison d'une ou 2 seance par semaine.
    je conseil l'aquagym pour les plus douillettes ou l'aérobic et autres sports assez éprouvant.

Le sport de tous les jours existe aussi : monter les marches de l'escalier au lieu de l'ascenseur etc...

En meme temps se donner quelques restriction alimentaire de base ( pas de réel régime).
    Eviter seulement le grignotage et la consommation d'aliments gras et sucré sans dépense d'energie.

Apres (il y a deja des résultats) ; pour finir il est vrai que les crèmes ca aide ,mais uniquement si la cellulite et peu "profonde"!
    Les crèmes vendu en pharmacie sont pour moi les meilleurs (Roc)et elles sont a appliquer avec un massage intensif.

A mon avis il n'est pas nécessaire de passer par une esthéticienne.
    De plus les boisson (thé vert etc...) qui diminue la retention d'eau et le jambes lourdes sont un tres bon complément !

Bien-sûr ce n'est en 15jrs que tout se fait.
    A moi il ma fallu 2 mois pour voir de reels resultats ,la suite ne peut en etre que meilleur!!
    Voili Voilou !

Commentaire

• Coucou

il y a un combattons la cellulite ici !

je te le remonte afin que tu puisses y lire les infos et conseils des filles de ce forum !

bisous ensoleillés

lila

Commentaire

• Si

tu veux mettre toutes les chances de ton côté :

1) Mange moins salé, ça favorise la rétention d'eau

2) Fais du sport : fessiers et aqua gym

3) fais-toi accompagner par des massages de crème ou des palper-rouler en institut, le résultat est intéressant si tu le joins au sport et un peu d'attention sur ton alimentation

Commentaire

• Marche, crêmes, alimentation saine

La marche est un moyen idéal de combattre la cellulite à défaut de sport. Evite les ascenseurs, laisse ta voiture au garage, etc...

Sinon, évidemment : une alimentation saine, pas trop grasse, riche en fruits et légumes et en protéines maigres, c'est l'idéal. Pas besoin d'être trop strict, mais raisonné.

Et il faut boire de l'eau.

Quant aux crèmes anti cellulite : ça ne fait pas des miracles, mais c'est un coup de pouce appréciable ! Il faut trouver celle qui te convient, c'est tout. Moi après plusieurs tentatives peu convaincantes j'ai trouvé le gel froid d'Yves Rocher assez efficace sur moi.

Voilà ! Bon courage
          ingrid

Commentaire

• Merci à toutes

merci à toutes pour vos réponses, je vais suivre tous vos conseils.

Je me suis remise au sport il y a tout juste une semaine mais c'est difficile vu que j'ai subit des interventions au genou. malgré la kiné il reste "raide"! c'est pour ça que toutes les autres solutions sont les bienvenues!

pour la marche j'essaye mais je suis en stage et c'est pas à coté de chez moi donc voiture obligatoire... aie aie aie!

en tous cas merci à toutes, et merci à celle d'entre vous (désolée j'ai pas lu ton pseudo) qui m'a remontée le post combattons la cellulite!

Plaquette

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
            X

publicité