publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Angines a repetition et allergies

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Angines a repetition et allergies

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum et je viens vous demander conseil.

Voila cela fait la cinquieme angine en un mois et demi que je fais et je suis vraiment fatiguée maintenant. Apres une prise de sang ils ont detecte par le test phadiatop une allergie.

Je ne croyais pas qu'on pouvait attraper des angines à cause d'une allergie, pouvez-vous me dire ce que vous en pensez et me donner des conseils si cela vous ait deja arrivé ?

merci beaucoup

kikoue

• Coucou

je suis dans le meme cas, je prends du solupred et sirop contre la toux, ca va passer le mois prochain, sinon prends rendez vous chez un allergologue
    maya qui a mal à la gorge et qui tousse des qu'elle bouge
    bise
    maya

Commentaire

• Si tu veux des solutions naturelles ...

... et efficaces sans effets secondaires, va jeter un coup d'oeil sur le post "Vive l'extrait de pépins de pamplemousse". Il y a un paragraphe sur les angines et sur les allergies (sous candida si je me souviens bien).

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
      X

publicité