publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Thalasso...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Thalasso...

bonsoir,
    pr le départ en retraite de ma chère maman, nous avons décidé de lui offrir une semaine en thalasso, qlqn connaîtrait un bon plan ?car c super cher !
    je me suis renseignée : 370 euros pr 6jours mais sans déjeuner si hôtellerie...
    qui dit mieux ?????!!!

• Renseigne toi

il y a des plans thalasso à prix imbattables en Roumanie. Je n'y suis jamais allée mais la personne qui s'occupe de l'agence de voyage près de chez moi y va tous les ans. C'est dans les 700 euro pour 15 jours tout compris, hôtel, pension complète et cure.

Commentaire

• Renseigne toi
      Oki !

Merci bcp du tuyau mais qd tu dis tout compris c avec le billet d'avion ? ????
      si oui je veux bien que tu me donnes les coordonnées de ton agence car en effet ce serait carrément pas cher !
      bonne journée

Commentaire

• Oki !
        Je vais

aller à l'agence aujourd'hui et je demanderai un catalogue. Et je te laisserai l'adresse exacte et le tél car je ne connais pas le numéro de la rue et comme c'est la rue des Pyrénées...elle est longue.

Commentaire

• Je vais
          C super !

Merci énormément, c super sympa de ta part, je te laisse mon adresse e-mail : matcahu@yahoo.fr
          C adorable

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
          X

publicité