publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis épuisée

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis épuisée

Bonjour à toutes,
    je vais vous paraitre bien légère avec mon souci par rapport à d'autres sur ce site qui vivent de véritable souffrances...
    Je ne sais pas si c'est cette extenuante chaleur mais je suis épuisée, pourtant pas de problèmes apparants de santé d'après mon généraliste.
    J'ai 25 ans et depuis un mois je subis de très fortes pressions dans le cadre de mon travail, de plus je me bats depuis 6 ans contre des attaques de panique et angoisses, je suis actuellement sous deroxat et ceci depuis 4 ans mais j'ai cependant considérablement réduis les doses (1/2 tous les 2 jours). seulement j'ai de nouveaux des angoisses très fortes qui me gâchent la vie et cette chaleur que je ne supporte pas, je bois pas mal mais je ne garde rien dans l'estomac est ce la chaleur ? j'ai à plusieurs reprises faillit tomber dans les pommes, je suffoque avec cette chaleur et vu que je suis épuisée mes angoisses redoublent. j'ai tellement peur, vous savez j'ai peur de beaucoup de choses, j'ai peur de mourrir j'ai peur que mes proches meurent , qu'ils souffrent qu'ils soient malades etc.... et je vois tous ces gens qui souffrent dans les hôpitaux et ça m'angoisse je deviens parano ma parole si seulement un monde de bien-être et de paix existait...
    je suis au boulot et je n'arrive plus à me concentrer sur ce fichut écran j'en peux plus....
    j'ai peur de mourrir j'ai peur d'être malade j'ai peur ....

• Pour la chaleur

il faut reconnaître que c'est agressif en ce moment... Mais à te lire, je te conseille quand même une petite analyse pour vaincre des crises d'angoisses une fois pour toutes, un peu de gelsénium et autres granules homéopathiques réputées pour "calmer", et pourquoi pas un peu de sport pour évacuer tout le stress qui est en toi?

Courage !

Commentaire

• Pour toi !

je te remet un tit conte que fée clochette a déposé ici il y a qqs temps...

Un vieil Indien Cherokee racontait la vie à ses petits-enfants...

Il leur dit : " Je ressens un grand tourment.
      Dans mon âme se joue présentement une grande bataille. Deux loups se confrontent.

Un des loups est méchant -- il "est" la peur, la colère, l'envie, la peine, la maladie, les regrets, l'avidité, l'arrogance, l'apitoiement, la culpabilité, les ressentiments, l'infériorité, le mensonge, la competition, l'orgueil ...

L'autre est bon -- il "est" la joie, la paix, l'amour, l'espoir, le partage, la sérénité, l'humilité, la gentillesse, le bénévolat, l'amitié, l'empathie, la générosité, la vérité, la compassion, la CONFIANCE...

La même bataille se joue présentement en vous, en chacun de nous, en fait."

Silencieux, les enfants réfléchissaient... Puis l'un d'eux dit :

" Grand-papa, lequel des loups va gagner " ?

Le vieux Cherokee répondit simplement :

" Celui que tu nourris".

Commentaire

• Je crois que...

plus tellement la chaleur à ton niveau mais tes angoisses qui prennent le dessus moi depuis 3 semaines je prends deroxat je vais mieux mais j'étais comme toi avant et j'avais l'impression de faire un début de dèpression pourquoi n'as-tu pas continué ton traitemant? Car les angoisses que tu ressens sont affreuses et cela doit te coller des crises de panique mélangé à la chaleur j'imagine ton mal être il ne faut pas que tu restes comme çà car je ne penses pas que cela va partir tout seul je te laisse et te dit à bientôt

Commentaire

• Bonjour ,

je te comprends , et si tu essayais les feurs de bach . tu les trouveras dans les magasins bio . Essaye le rescue . A courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
          X

publicité