publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Operation canal carpien

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Operation canal carpien

Bonjour,

Cela fait 1 mois aujourd'hui, que je me suis fait opérer du canal carpien de la main droite (15 jours de la main gauche) par endoscopie.
    Pouvez-vous me dire combien de temps faut-il pour que les mains retrouvent toutes leurs facultés ? J'ai encore beaucoup de mal à effectuer des gestes simples (attacher mon soutien gorge, essorer une serpillère, essuyer une table, pousser une porte...). Je vais voir mon chirurgien le 20 juin, mais en attendant j'aimerai avoir vos témoignages. Je suis femme toutes mains, et je ne me vois pas reprendre le travail de sitôt.

• Bonjour,

pour avoir un max d'infos, tu peux aussi aller dans la fonction recherche (la loupe jaune en haut à droite) et taper canal carpien, tu trouveras des témoignages qui pourront peut-^tre t'aider
    Bon courage

Commentaire

• Question inverse

je vois mon chirurgien demain pour une éventuelle opération du canal carpien.

Je souffre par épisode et là je ne suis pas vraiment dans un épisode de crise alors j'ai un peu peur qu'il ne veuille pas opérer tout de suite et me fasse attendre de souffrir le martyre à nouveau avant d'opérer.

Si ça peut t'aider les personnes que je connais et qui se sont faites opérer m'ont dit entre 4 et 6 semaines avant un retour à la vie normale.
      Mais toutes m'ont dit de ne pas hesiter à le faire car ensuite c'est que du bonheur.

Tu pourrais STP m'en dire un peu plus sur ta douleur avant l'opération et sur l'opération en elle même ?

Carine

Commentaire

• Question inverse
        As tu essayer d'aller voir un guérisseur?

Mon père avait le canal carpien bouchait, et il aurait fallu l'opérer.
        On lui a parlé d'un guerisseur dans les environ de toulouse et même si il n'y croyait pas, il y allait.Et fabuleux, il n'a plus eu de fourmie edans les mains malgré son métier.
        `Pour ma tante ça été pareil.
        Pourquoi ne pas essayer.

Commentaire

• Question inverse
          Fais le

Je souffrai énormément des deux mains (surtout la droite). Fourmillements des doigts avec réveil nocturne, douleurs dans le poignet jusqu'au coude, douleurs lors de certains gestes (tenir des assiettes), problème de force...
          J'ai subi un électromyogramme pour vérifier si j'avais bien un problème de canal carpien.
          Sitôt fait, visite chez le chirurgien, puis opération. Je suis rentrée à la clinique en mode ambulatoire (je suis rentrée à 8 heures et je suis repartie à 16 Heures)L'opération se fait sous anesthésie locale. Pose d'un garrot dans le haut du bras. Ce garrot est assez désagréable, mais pas douloureux. L'opération est courte 5 à 10 mn. Passage en salle de réveil, puis retour dans la chambre.
          Quelques douleurs. Prise de cachet. Retour à la maison. Pas de pansement, d'atelle. Enlèvement des fils 15 jours après.
          Voilà j'espère avoir répondu à ton attente.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
          X

publicité