publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demangeaisons anus

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Demangeaisons anus



    Bonjour
    J'ai depuis quelques temps des demangeaisons à l'anus. Ce n'est pas douloureux et je ne saigne pas donc a priori ce ne son pas des hemorroides. Mon meddecin généraliste m'a dit que c'etait certainement des vers et m'a prescris du fluvermal. J'ai fait deux fois le traitement (un comprimé suivi d'un autre 15 jours apres et n'ai observé aucun changement. D'apres vous, faut il que je me fasse prescrire un vermifuge "fort". Dois je aller voir un proctologue? Si oui en connaissez vous a Paris?
    Merci pour toute réponse qui pourra m'aider!!
    Carmen bien embêtée...

  • Vermifuge?.



    C'est vrai qu'on peut avoir des vers.
    Au début les hémorroides ne sainent pas forcement.
    Par contre as tu des petites formations de chaires?.
    Question car ça m'est arrivé.

    Ginou.

    Commentaire


    • Cela peut être aussi une mycose de l'anus tout simplement :-(



      donc je te conseille d'aller consulter le stop mycoses qui existe sur ce forum , tu vas dans le glossaire des posts et tu auras le numéro afin de le trouver!

      bizzz


      lila ex spécialiste en mycose

      Commentaire


      • Ca peut être plein de choses.



        D'abord, des vers. Pour le savoir, tu te colles un morceau collant sur le trou de balle. Tu le gardes toute la nuit et tu verras le lendemain matin ce qu'il y a dessus.
        Ca peut être aussi des hémorroïdes, ça démange drôlement.
        Ou bien une fissure anale. J'en ai une, ça gratte, c'est l'horreur.
        Ca peut aussi venir d'un problème de transpiration sur la lingerie synthétique. Change de lingerie, essaye le coton, tu verras.

        Commentaire


        • Ça m'arrive aussi



          quelquefois et je n'ai jamais osé en parler au docteur. Si ce sont des vers, n'a-t-on pas faim continuellement ? C'est en tout cas ce que j'ai entendu dire. La prochaine fois que cela m'arrivera, j'en parlerai au médecin. As-tu fait le test de l'autocollant ? Si oui, donne moi le résultat

          Commentaire


          • Coucou et merci



            Bonjour
            Merci a celles qui m'ont repondu. Je ferais le test du scotch la nuit prochaine (car je me voyais mal le faire devant mon copain ))
            Sinon je pense que je vais aller voir une gastro enterologue. je me dis que si c'est une femme spécialisée dans les problemes d'anus j'aurais moins de mal à lui parler du mien (de probleme!)
            en tout cas merci
            Bises
            Carmen

            Commentaire


            • Je te conseille



              un hopital très bien où je me suis fait hospitalisée dernièrement pour cause de fistule annale.C'est l'hopital Leopold Bellan à paris près de montparnasse.Ils ont un service d'urgences dédié uniquement au problème de ce type et c'est là que j'ai découvert que ce que mon problème n'était pas du à des hémorroides mais à une fistule.J'ai souffert pendant un mois changeant 3 fois de traitement à cause du mauvais diagnostique de mon médecin traitant!!!là bas j'ai été opérée,j'étais à un étage où toutes les personnes avaient été opérées de la même région du corps....
              enfin bref, je te les conseille!!c'est le service de proctologie de l'hopital Leopold Bellan.
              Aline.

              Commentaire


              • Je te conseille
                Ps:



                ne laisse surtout pas trainer les choses car ça peut cacher qq chose deplus grave!!c'est vrai que la consultation est difficile à passer mais vaut mieux ça, crois moi!!
                Aline

                Commentaire


                • Encore merci les filles!



                  Bon et bien si avec tout ça je n'arrive pas a me debarasser des gratouilles mal placées c'est que je le veux bien!
                  pourvu que ce ne soit pas psychologique!
                  Bises
                  Carmencita

                  Commentaire


                  • fluvermal



                    effectivement , c' est peut-être des vers mais , si tu en as beaucoup , regardes la notice ,tu devrais en prendre 1 comprimé matin et soir pendant 3 jours et , çà devrait passer . Vois avec le pharmacien , il te conseillera .
                    Clédia

                    Commentaire


                    • fluvermal
                      Cledia



                      Merci Cledia. En fait c'est ce que j'ai fait (demander à mon pharmacien) et il m'a dit de me faire prescrire qq chose de fort (et donc de retourner chez le medecin). Du coup je me suis dit que je devais peut être aller direct chez un procto et j'ai écrit ce post..
                      Bises
                      Carmen

                      Commentaire


                      • Ca peut être plein de choses.
                        Fissure anale



                        Soignez cela tout de suite car ensuite cela
                        devient très douloureux..
                        Lorsque cela m'arrive je prends des suppositoires TITAREINE et cela part en 2
                        ou 3 jours...

                        Commentaire


                        • petite précision!



                          Mon fils a de temps en temps des vers ( moi aussi) et , les démangeaisons sont souvent le soir pas la journée ( si çà peut t'éclairer ?)
                          Clédia

                          Commentaire

                          Publicité

                          Forum-Archive: 2003-06

                          publicité

                          Chargement...
                          X

                          publicité