publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aller mieux en 2003 - 9

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aller mieux en 2003 - 9

Bonjour!

Cette discussion est ouverte à toutes celles qui ont un TCA (Trouble du Comportement Alimentaire), qui font notamment des crises de boulimie (avec ou sans vomissement) et qui, comme moi, voudraient en faire de moins en moins, voir ne plus en faire du tout.

Ici nous partageons notre quotidien, nos émotions, nos succés, nos déboires, nous formons un groupe bien soudé et sympatique et nous nous soutenons inconditionnellement.

Je souhaite la bienvenue aux nouvelles et embrasse les habituées.

Votre Léa

• Bonjour les filles!

Juste un quick coucou pour vous dire que je vais bien, en forme et toujours libérée de compulsions et crises. TOUT VA BIEN!

Je ne peux pas venir aussi souvent ces temps-ci car j'ai beaucoup de travail.

Je vous embrasse toutes très fort,

Léa

Commentaire

• Bonjour les filles!
      J'en étais sûre !!!

Je sais que tu es bien partie et j'en suis très heureuse

Pour moi, jusqu'ici, ça va.

Ce midi : poireaux choux-fleurs courgettes en salade (sans sauce) un fromage blanc une (petite) part de cheese-cake

A 16 h : ma pomme ...

Il faut que je tienne le coup pour remonter sur mon vélo ce soir

Bises à toutes.

Lolo

Commentaire

• Pas grand monde aujourd'hui...

Je remonte quand même !

Bon, j'espère que vous allez toutes tenir le coup ce soir. C'est important pour le moral. Mais faîtes-vous plaisir quand même !

Léa, contente d'avoir de tes news. Comment se passe ta relation avec Tétard ? Oubliée ?

Bises,
        Jaime

Commentaire

• Tête

Oh la la, je ne sais pas si c'est la chaleur mais j'ai mal à la tête!!! Et c'est pas internet, depuis ce matin, jene reçois aucun mail, wanadoo a un souci, il parait, une fois de plus...
          Je vais aller me préparer la tarteaux amandes amère Dukan puisque je n'ai aucun mail, leur lecture est plutôt rapide!!!

Leelu

Commentaire

• J'ai refait une crise o buro

les boules
            c'etait suite à mon dejeuner je n'avaos pourtant fait que dukan mais un peu trop à mon gout 20 batons de surimi , 10 tranchettes de viande de grison , 4 blanc de dinde , et 1 yahourt le tout m'a declenché une crise que j'ai fini au chocolat , puis au toilette
            j'ai failli continuer car je savais que j'avais le temps mon amoureux etait là mais j'ai tenu bon en me disant que c'etait encore un accident qu'il fallait que je mange moins pour supporter meme si Dukan dit à volonté
            je me suis rattrappée je viens d'aller courrir , 1/2 h avec mon amour ! quand même ça ratrappe non ?
            comment tu fais tes tartes aux amandes leelu?
            bisous mes belles
            doud

Commentaire

• J'ai refait une crise o buro
              Ben ça alors...

Pourquoi as tu fait une crise puisque c'est aliments à volonté?

Parfois je mange trop aussi, je me fais des orgies de fromage blanc pour ne pas craquer sur autre chose...

Alors la tarte aux amandes que je mets dans un moule à brownie car une tarte sans pâte...

6 oeufs
              1 sachet de levure chimique
              6 CS de fromage blanc
              Hermesetas
              amande amère...

Voilà, au four ensuite...

Auj, j'ai retrouvé du pralin périmé alors au lieu de le jeter, j'ai remplacé l'amande amère par le pralin. Je sais, c'est pas autorisé mais bon, je me fais assez de restrictions comme ça et là, je me fais plaisir...

Leelu

Commentaire

• Chuis découragée aujourd'hui !

57,2 kg ! Je sais, je devrais laisser tomber la balance. Hier soir, j'ai craqué pour de la glace vanille "allégée" de Candia : bon, mais trop bon. Je ne sais comment faire pour ne pas grignoter le soir. Je n'ai aucune volonté. M#### !

Doudou : bravo d'être quand même aller courir !

Aujourd'hui, je ne prends pas le vélo (il va pleuvoir ?).

Bizz à toutes.

Lolo, en petite forme aujourd'hui

Commentaire

• Chuis découragée aujourd'hui !
                  Lolo

J'ai retiré la balance de la salle de bain, je l'ai rangée ailleurs si bien que je me pèse bcp moins souvent et ça joue nettement moins sur mon moral!!!

C'est bon la glace allégée? Je me fais des orgies de hagen dazs macadamia, je n'en aime aucune autre et tant mieux au moins je ne fais pas rtop d'orgie de glace, je sais laquelle il ne faut pas acheter, je ne touche pas aux autres même quand il y en a dans le congel. J'aime bien aussi les magum amande... Idem, ne pas en acheter...

Ne pas grignoter le soir, j'ai aussi bcp de mal... Alors, je m'autorise quand je n'y tiens plus des gateaux céral sans sucre ajouté, je les aime bcp ou bien je fume 1 cigarette. Je précise que je ne suis pas fumeuse, j'en fume 3 par semaine maximum, le soir, ça laisse un mauvais goût dans la bouche qui fait que je n'ai plus envie de manger. J'achète celles en pharmacie...

Je bois aussi bcp de tisanes...

Voilà, c'était mes 3 trucs...

Bon courage pour auj...

Leelu

Commentaire

• Ben dejà une crise ce matin

enfin 3 bounty et 3 mars mais il faut que je finisse pour aller vom...
                    mais je pense que c'est parce qu'il me restait des bonbons dans mon tirroir du bureau donc craqué , ça craint c'est encore au bureau !
                    je ne me sens pas de garder ces petis chcolat !!!
                    bon je vais acheter des viennoiseries histoire de finir !!!
                    à tout à l'heure !

Commentaire

• Ben dejà une crise ce matin
                      Bien partie

Tu étais pourtant bien partie, 15 jours sans crise... J'espère qu'auj sera le dernier jour de crise de ta série... Tu peux t'absenter de ton boulot pour aller acheter des vienoiseries? Où travailles tu? Si tu ne veux pas le dire sur le forum, écris moi sur leelu4@free.fr

leelu

Commentaire

• Salut les filles !

Bah alors, ma Doudou, que se passe-t-il ? J'espère que tu réussiras vite à casser ce nouveau rythme, faut pas te laisser avoir ! Mais tu peux y arriver, tu l'as déjà fait, tu y parviendras de nouveau !

Pour ma part, ça va. Pour l'instant je tiens mon régime, mes envies de pâtes ont quasiment disparues (mais je sais que ça reviendra !), mais j'ai toujours envie de crèmes glacées. Mais je commence à m'habituer au régime, j'espère que je le tiendrais longtemps.
                        J'ai pas très bien dormi (trop chaud je crois), donc chui fatiguée ce matin... Pourvu que ça ne me fasse pas baisser le moral !...

Lolo, c'est marrant, ça ne me tente pas trop la glace allégée: si je veux me faire plaisir, je préfère manger de la vraie glace, avec plein de trucs dedans (Leelu parlait de npix de macadamia; ma préférée, c'est "pralin & cream". Et puis j'adore les barres glacées - mars, snickers !!! Trop bon !!!!). Enfin on ne va pas se laisser abattre, hein ! On oublie tout ça pour le moment, et on privilégie les belles fraises (c'est super pour grignoter), les beaux fruits d'été (moi, j'adore le melon) ! Ca nous fait du bien tout ça !

Comment allez-vous, les autres ? Mélie, PetitePuce, Isabel, Nanouk, Ano ...

Je vous embrasse,
                        Jaime

Commentaire

• Salut les filles !
                          Fatigue

J'ai tj du mal à suivre mon régime les jours où je dors mal... Remplacer le repos par manger je sais très bien faire...

Je ne veux surtout pas gouter à la praline and cream... J'ai aussi déjà gouté à la glace allégée, je n'aime pas trop, je trouve que ça manque de gout...

Leelu

Commentaire

• Je sais pas ce qui m'a pris !

plusieurs choses m'angoisse un peu ! le fait que notre projet de restaurant en montagne n'avance pas trop ( et l'endroit est de en compromis ) ça a tout remis en question hier !!! car les banques ne nous preterons peut etre pas !
                            je culpabilise aussi de savoir que mon amoureux est mal à Paris et que pour le moment s'il y est c'est à cause de moi !
                            je comprends pourkoi ce matin j'ai craqué j'avais enfin passé la barre des 60 et était à 59,8 kg c'etait cool , j'ai mis une jupe , je me sentais bien et pourtant j'ai derapé grave !
                            ça a fini par 3 beignets , un pain au choc , des chouquettes , 1 canelet , 1 brioche au sucre bref "the crise ".j'ai peur d'etre repartie dans le cercle infernal
                            mais il faut que je me resaisisse ! c'est pas possible !
                            je veux pas repartir là dedans
                            oui je peux m'absenter du bureau qq temps , pretextant un rdv à coté ou une reunion au 3 eme étage , en attendant je vais manger , puis je reviens à mon bureau , je bois bcp et apres je redecends au 2 e me ( ce ne sont pas nos bureau ) mais il y a des toilettes sur leur pallier donc je vais là ! Le pire c'est que je trouve que ça me passe le temps au bureau ! et là c pas bon du tout !
                            le pb c'est que je peux pas manger au bureau car on est en open space !voilà c'est de l'organisation !
                            Ce soir je vais chez l'accupuncteur ...pour essayer de faire agir l'accupuncture sur les tca , on sait jamais !je vous dirai !
                            bisous les filles

Commentaire

• Je sais pas ce qui m'a pris !
                              Accuponture

J'ai aussi essayé, le type m'a pris pour un "charlot", j'espère que tu tombera sur qqun de plus compétent que moi, moi je n'y retournerai pas.
                              Il m'a mis des aiguilles contre le stress, j'ai attrapé la crève dans son cabinet à attendre avec les aiguilles. Je sais bien que le stress peut être une des causes d'un Tca mais je ne me sens pas plus stressée que ça en ce moment...

Leelu

Commentaire

• Coucou!

Allez les filles, ne baissez pas les bras! Je pense que tant que l'on est pas en accord avec soi-même et que l'on est en décalage entre son moi intérieur et son moi régisseur, tant qu'il y a un décalage entre ce qu'on aime manger et ce qu'on choisit de manger, tant que l'on ne s'écoute pas et que l'on ignore ses vraies émotions, alors c'est la guerre, la crise.

Personnellement, je ne fais pas de régime. Par exemple, je mange chocolat et sucreries tous les jours au goûter, je me fais plaisir. Je ne fais pas de crise, je suis en accord avec moi et je ne culpabilise pas du tout. Je ne me suis pas pesée depuis un moment et je constate que j'ai minci. Lorsque je sors je fais un repas joker mais je n'en profite plus pour me goinfrer. Je mange normalement et limite l'alcool à un verre de champagne car j'ai remarqué que lorsque je bois plus, j'ai tendance à déraper et à me sentir malade (mélange alcool repas (trop) copieux). Donc, maintenant, je fais attention, je fais en sorte de me préserver et de faire attention à moi.

Mon mari est parti pour Rome 2 jours. Il me manque déjà et nous nous sommes envoyés des tas de sms depuis ce matin! C'est fou. La distance ça réveille l'intérêt et les sentiments.

Je vous souhaite à toutes une bonne journée. Plein de gros bisous,

Léa

Commentaire

• Bof bof bof

Chuis pas cool aujourd'hui. Pas de raison spéciale (tout du moins ni ni - que d'hab).

Pour l'instant, pas trop mangé : ma pomme à 10 h ; et ce midi : une salade composée avec une omelette, un peu de pain un yaourt nature. Je me sens un peu trop "pleine" et je n'aime pas ça ! En , il pleut ... BEURK BEURK BEURK aujourd'hui

J'espère ne pas craquer au fil de la journée ...

Ben alors Doudou ? Faut que tu te trouves un bureau sans toilettes Faut bien rigoler un peu, mais je te souhaite d'aller mieux et de ne pas reglisser vers la mauvaise pente.

Leelu : j'ai goûté la glace allégée vanille de chez Candia : c'est bon. Elle existe aussi à la fraise (pas goûté). Le problème c'est que je rajoute de la chantilly (allégée, qd même, car y faut pas abuser !) Je sais bien que je ne devrais pas avoir de réserves à la maison, mais j'ai toujours qq chose d'avance, au cas où ... et puis avec les enfants, c'est difficile de ne rien avoir. J'essaye de leur acheter des choses que je n'aime pas, même qd j'ai trop envie de bouffer, je les mange qd même!

Léa : contente de te voir en forme et ... amoureuse

Jaime, Ptitpuce, Christy (Coucou ?), Allegra, Paprika, Ano (???) et toutes les autres, je vous envoie 10000000 gros bisous à défaut de vous envoyer des ondes que je n'ai pas aujourd'hui.

Votre Lolo qui ira peut-être courir un peu ce soir ...

Commentaire

• Dejà que c'etait mal parti !

voilà que mon amoureux m'annonce que ça serait peut etre mieux si il etait sur place à la montagne plutot qu'à paris ! j'en etais sure qu'il ne tiendrais pas le coup ici !mais moi je vais encore moins tenir le coup ici
                                    sans lui jusqu'à fin aout ! j'ai super les boules j'ai failli
                                    m'en faire un macdo !
                                    bref je suis degoutee , il change tout le temps d'avis , il est vrai que pour monter notre projet il serait mieux qu'il soit là bas mais à la fois avec internet et qq aller retour c'est entierement faisable
                                    Il a l'impression d'etre inactif en fait en restant à paris !
                                    bref les boules , finalement je suis restee tres dukan , surimi , jambon yahourt !
                                    apres tout ...je me suis raisonner en me disant que c'etait une trop bonne excuse !
                                    doudou qui deprime à mort

Commentaire

• Coucou

Salut les filles !

Je n'ai même pas envie de vous parler de ce que j'avale, je me dégoûte moi -même
                                      Toujours les mêmes problèmes avec mon copain et sa famille, ça me mine totalement

Bon courage à toutes celles qui sont sur la bonne voie

Gros bisous à toutes
                                      Isabel

Commentaire

• Y a une baisse de moral là !

bon faut se resaisir les filles !
                                        Isabel , fait nous part de tes angoisses dejà ça te liberera plutot de te les garder les enfouir et tout ça !
                                        le melange des racines est souvent tres difficile à vivre mais tant que l'amour est là c'est l'essentiel , t'inquiete pas si lui t'impose ils t'accepteront ! c'est sur ...l'important est que vous vous souteniez tous les 2
                                        Parles en bcp avec lui !
                                        je pense que ce soir je vais revenir sur la discussion de depart à la montagne avec mon amoureux ça me fait hyper ch... mais je sais tellement qu'il s'ennuie ici et j'ai pas envie de le retenir à la fois je trouve qu'il pourrait tenir le coup pour nous !!!
                                        on est tte la journée connectée en chat et web cam ( enfin moi je le vois lui non ) on etait super bien equipé , car on est restés longtemps à distance
                                        tenez bon les filles
                                        gros bisous
                                        doudou

Commentaire

• Pppff..

Moi j'ai hyper chaud ici !! Notre bureau n'a pas de clim', ni de ventilo, je ne vous raconte pas ! Mon pantalon commence à me coller à cause de la transpiration, j'adoooore !!!

Pppff, vivement que je rentre chez moi ce soir, il y fait toujours bon !

Quelle fournaise, ce bureau ! Au secours !!!

Et pour la moral, je vous envoie plein d'ondes positives, hein ! Vous êtes des battantes, allez !

Jaime, qui chauffe.

Commentaire

• Divers

Lolo, la chantilly, j'adore!!! Même l'allégée!!! Je me fais des bols entiers jusqu'à ce qu'il n'y en ai plus...

Jaime, avoir chaud au bureau, ça doit être pénible... J'ai chaud aussi au restau et je ne te parle même pas de la cuisine et de la plonge où on va de temps en temps, c'est insupportable!!!

Leelu

Commentaire

• Et hop

Je suis une de plus à vous suivre régulièrement sans vraiment participer, aloàrs hop et courage à toutes.
                                              Doudou, moi aussi j'ai re-crisé après une période d'abstinence (moins longue que la tienn) mais je vais essayer de ne pas retomber dans la spirale. Je m'accroche aux branches.
                                              Clara

Commentaire

• Bonjour mes cocottes

Bon, je commence par la mauvaise nouvelle : crise hier soir. J'ai dépensé pas mal de sous en c######## et, du coup, j'ai culpabilisé et hop --> bouffe ! Classique Je ne pense pas avoir tout évacué, mais bon ... JE REPARS A L'ASSAUT DE CES MAUDITS KG !

J'ai encore 15 jours avant mes vacances pour être présentable

J'ai rêvé, cette nuit, que mon mari m'embrassait tendrement ... j'chuis en manque, les filles. Que c'est dur !

J'arrête de m'apitoyer sur mon sort et je vous envoie pleins d'ondes pour aujourd'hui. Tenez bon !

1000000000 grosses bises à toutes.

Lolo

Commentaire

• Et hop
                                                  Bienvenue clara

Tu as déjà fait un grand pas !

Bizz. A

Lolo

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-062003-07

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité