publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coup de soleil sur le crâne, que faire?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coup de soleil sur le crâne, que faire?

coucou,

voilà mon chum s'est pris un superbe coup de soleil (méchant) sur le dos, les bras et le crâne...

pour les bras et le dos, on s'est quoi faire, mais pour le crâne, on ne sait pas ce qu'on peut mettre dessus.

qqn peut m'aider??

• Il la les cheveux rasés?

comment sais tu ca? si c non.. va en pharmacie ils ont peut etre de produits en sorte de lotion.

Commentaire

• Il la les cheveux rasés?
      Il est

rouge et il a super mal, je peux meme plus lui carresser la tete..

oui il a les chvx super courts..

on peut pas mettre la lotion qu'on met sur le dos???

Commentaire

• Il est
        Ben

si il a les cheveux super courts 'hésiterais pas et je mettrais la meme crème que pr les autres coups de soleil.. c de l peau après tout !!

je parlais de lotion chez la pharmacien a cause des cheveux qui peuvent etre genants pr les laits et gels anti-coup de soleil.

emi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
        X

publicité