publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai des étourdissements, ca m'inquiète

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai des étourdissements, ca m'inquiète

Je sais pas trop si c'est ca. En fait, ca me fait par moment une sensation bizare qui dure meme pas une seconde, comme si j'perdais le fils, que j'm'endors. J'ai la vue qui "saute", je sais pas si c'est comprehensible ce que je dis, ca me fait ca depuis hier.
    Je suis sous antidepresseur et ces derniers temps je le prend pas trop régulièrement, peute tre que ca vient de ca? ou la fatigue? ou parce que j'ai pas trop bien mangé ces derniers temps?

j'y connais pas grand chose dans le domaine santé, si qq un peut m'aider, je sais pazs si j'dois aller voir un docteur en urgence ou si y a pas de raison de s'en faire

• Moi aussi

cela m'arrve de temps en temps, ceux sont je pense des baisses de tensions, dues à un manque de sommeil (j'ai tendance à etre insomniaque)
    dans le doute, repose toi, attends 1 ou 2 jours pour voir si ça passe (sauf si tu es très inquiète).
    bon courage
    cat

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
    X

publicité