publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sos spasmophilie comment en guerir

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sos spasmophilie comment en guerir

Bonjour je suis spasmophile comment peut on en guerir? merci de votre aide

• Bonjour elisa

je suis spasmophile depuis 14 ans,quels sont les troubles chez toi de cette maladie?

Commentaire

• Bonjour elisa
      Bonjour joanne

je suis spasmophile
      depuis mes 18 ans. mes troubles sont que j ai du mal a respirer je tremble les muscles qui se contractent.Et chez toi c est quoi comme symptome?

Commentaire

• Bonjour joanne
        En fait

déjà enfant,j'étais spasmophile,j'avais des contractures musculaires dans les bras qui me faisaient énormément souffrir(mais ce n'était pas en permanence)les médecins m'ont fais un test qui a dépisté cette maladie.
        c'est seulement à l'age de 22 ans,après plusieurs mois très stressant,que j'ai fais ma première crise d'angoisse,et depuis,ça ne s'est plus arreté.
        comme toi,l'impression d'étouffer,les muscles qui se contractent,bref,l'impression que l'on va mourrir!!

Commentaire

• En fait
          Oui

cette impression de mort imminente c est horrible.dis moi quel age as tu? moi j ai 28 ans

Commentaire

• Oui
            J'ai

36 ans

Commentaire

• Bonjour elisa

Je te remonte le post sur le livre "La spasmophilie: Mythe ou réalité - Comment s'en sortir"

C'est le seul ouvrage que je connaisse qui donne des renseignements concrets pour se soigner et pouvoir vivre une vie pratiquement normale.

Bonne chance et bonne santé!

Kit

Commentaire

• Bonjour elisa
                Merci kit

pour ce precieux conseil.sabrina

Commentaire

• Moi aussi,je fé des crises de spamophilie.

Bonjour Elisa,

J'ai 24 ans et depuis l'age de 15 ans je fé des crises de spamophilie.Je prends souvent des comprimés de Magne B6.Je prend également un béta bloquant,car pour moi les symptomes principale de la crise sont:les palpitations et tremblements.On ne peux pas guérir la spamophilie comme une grippe,mais apprendre a vivre avec.les symptomes sont durs a vivre,mais il faut savoir se rassurer.

Bon courage,et n'hésite pas a poser tes questions.
                  Bisous.
                  Boucle8

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
                  X

publicité