publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deroxat 12/6

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Deroxat 12/6

alors

• Les filles

vous dormez

Commentaire

• Les filles
      Oui presque

Coucou !

Comment vas tu aujourd'hui ? Tu as consulté ton médecin ?

Pour moi tous va bien, je zen et c'est génial... ce matin je suis tombé dans un bouchon monstrueux sur l'autoroute et bien avant Déroxat je suis sur que j'aurai eu une énorme crise de panique et bien là ZEN bon ok ça me faisait chier mais aucune panique

Ca va de mieux en mieux et je bouge de en

Demain soir on prend la route pour 2h de trajet et bien avant j'aurai hyper angoissé à l'avance et là COOL

Attend de vos nouvelles et vous embrasses toutes
      Loreline qui ne peux plus s'attarder sur le net à cause de son boss

Bisoussssssssssssss

Commentaire

• Les filles
        Non çà y est ...

la sieste est finie pour l'instant le déroxat fait l'effet escompté je me sens plutôt bien et je n'ai plus de grosses angoisses mais je me réveille plusieurs fois par nuit ce qui fait que la journée je suis fatiguée il m'arrive même de fermer les yeux sur mon feuilleton autrement çà va si ce n'est cette grose chaleur qui n'arrange pas la fatigue à bientôt et toi commenyt tu vas ?

Commentaire

• Non çà y est ...
          Hello !

Idem pour les nuits....

Et ici aussi il fait hyper chaud.... c'est TROP

Dis moi, tu sors qu'avant ? Tu fais de choses ? etc....

Bisous

Commentaire

• Hello !
            Effectivement...

je n'angoisse plus donc je fais plus de choses plus facilement je sors un peu plus et surtout je m'ennuie beaucoup moins quand je suis toute seule et je penses beaucoup moins come si j'étais apaisée je vois que toi çà va et tant mieux mais attention ton porte monnaie car à force de faire les magasins.....as-tu vu le post de sylvestre?

Commentaire

• Oui presque
              Non

j'ai honte, je n'y suis pas encore allez. Mais il va falloir car je prends bientot la route pour les vacances et 700 Km il faut se les taper. J'en ai des suées d'avance

Commentaire

• Effectivement...
                Au niveau euro...

après tous ce temps ou je n'ai rien fait, j'ai pu économiser donc c'est pour mieux dépenser maintenant

Moi aussi, je m'ennuie moins et je cogite bcp moins aussi...

Non j'ai pas fait attention au post, vais aller voir si je trouve.

Commentaire

• Non
                  Stp !!!

Ne reste pas comme ça, crois moi il faut te soigner sans tarder.... ne souffre plus pour rien.

Allez courage, on est toutes passés par là... le 1er pas fut dur mais le résultat en vaut la peine.

Bisous

Commentaire

• Non
                    Qu'est ce que tu attends...

pour aller voir ton médecin les premiers jours risque d'être un peu plus dur mais franchement ce n'est pas la peine de repousser si tu sais que de toute façon tu as besoin de soin allez courage et lance toi a

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
                    X

publicité