publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Homéopathe dans le var

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Homéopathe dans le var

je suis à la recharche d'un bon homéopathe pour enfants dans le var,
    A

• Euh

Où dans le Var, j'en connais une sympa à Draguignan, mais ça t'arrange peut être pas

Commentaire

• Euh
      Message pour tseetah

Je suis preneuse pour l'homéopathe à Draguignan, c'est juste à côté de là où je vais en vacances,
      bises, gina

Commentaire

• Message pour tseetah
        Elle s'appelle

Barouch Francine

Je te donne l'adresse et le numéro de tel :
        33 Boulevard Jean Jaurès
        04 94 67 12 34

Ma soeur était allé la voir et elle avait vraiment trouvé qu'elle était fantastique. Par contre pour une première consultation je crois qu'il faut compter au moins une heure, parce qu'elle pose plein de questions

Commentaire

• Message pour tseetah
          Conseils homeopathe sur draguignan ou environ

Bonjour,

je me permets de vous ecrire pour vous demander si vous etes allé depuis, voir ce medecin homeopathe et si vous me la conseillerez à votre tour. je suis à la recherche d'un medecin orienté homeo mais ne sais vers qui me tourner.

Si vous pouviez me venir en aide, grand merci par avance !

johanna83120

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-062009-02

publicité

Chargement...
          X

publicité