publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A part diane35, quelle pilule traite l'acné?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A part diane35, quelle pilule traite l'acné?

Je reviens de chez le dermatologue. J'ai du arreté diane il y a 6 mois car elle me provoquait des saignements.
    Je suis sous Varnoline et je fais une forte poussée d'acné.

Elle ne veut pas me prescrire Roaccutane, car mon acné n'est pas assez forte.
    Ma dermato m'a conseillé de parler à mon gynéco de Jasmine, mais je croyais qu'elle ne traitait pas l'acné, mais la rétention d'eau.

Sinon existe-t-il d'autres pilules pour que cette acné parte?

J'aattends vos réponses

Bisoux!

• ...

upupup!

Commentaire

• Moi j'ai

Cycléane 30 et elle traite un peu l'acné. J'avais des boutons sur le bas des joues et ma dermato m'a prescrit cette pilule qui a bien marché pour moi. par contre elle coûte 27 euros les 3 plaquettes et n'est pas remboursée par la sécu.

Commentaire

• Coucou!!!

Perso moi je carbure avec Meliane et Androcur... Androcur contient la meme molecule que Roaccutane (si j'ai bien compris)...
        C'est ce qu'il y a de plus fort, mais ca m'empeche pas d'avoir un enorme bouton tous les mois pendant la semaine d'arret de la pilule!!

Je prends Meliane et 1/2 comprime d'Androcure pendant 21 jours puis 8 jours darret et c'est reparti!!!

Lyla

Commentaire

• Coucou!!!
          Non!

Une petite précision: Androcur contient la même molécule que Diane 35 et non Roaccutane...

Bonne soirée à vous toutes!

Commentaire

• On vient de me prescrire...

Tricilest... après 6 ans de Diane 35.
            Je la commence à peine, donc je peux pas encore dire si ça marche.

Commentaire

• Merci les filles

alors a ce que je vois, Jasmine ne semble pas etre vraiment faite pour traiter l'acné..
              je suis perplexe!

biz

Commentaire

• Merci les filles
                Écoute, c'est bizarre:!...

Mon gynéco m'avait dit qu'elle n'avait aucune action vis à vis de l'acné alors que mon dermato et endocrinologue m'ont affirmé qu'elle était indiquée pour pallier à cette maladie de peau!... qui croire? à priori plutôt le dermato!

Commentaire

• ...
                  Roaccutane

Mon médecin m'a prescrit roaccutane , je n'ai pas une acné sévère mais c'est quand même gênant les petits boutons, c'est fort mais bien dosé par le médecin on peut limiter les effets secondaires, je suis ravie de ce traitement , le seul effet secondaire c'est les cheveux qui graissent moins vite et donc moins de lavage, c'est une façon de remédier définitivement à l'acné,
                  j'ai longtemps pris diane mais entre prise de poids, cholestérol et mal de tête, pas génial!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
                  X

publicité