publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maux de tete a cause de la chaleur que faire ...........

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maux de tete a cause de la chaleur que faire ...........

je vis à NImes, ville particulièrement chaude , depuis quelques jours, j'ai souvent des douleurs dans la tete, un peu n'importe ou,
    je voudrais éviter les médicaments, que faire ?
    merci d'avance clairette

• Moi je travaille à nimes

hé bien j'essaye de ne pas sortir dehors et de me mettre au frais, je bois beaucoup et je carbure aux efferalgans

pas d'autre solution pour moi
    bises

Commentaire

• Moi je travaille à nimes
      C'est pas bon

de se shooter aux efferalgan. L'efferalgan est mauvais pour l'estomac.

Commentaire

• Il faut

refroidir ta tête. Un foulard mouillé, ou un linge quelconque, un chapeau par dessus et ça ira mieux.

Commentaire

• Caféine

je ne sais pas si ce sont de vraies migraines que tu fais ms si c ca, il parait que la cafeine est un tres bon anti migraineux et du coup je bois 1 bouteille de coca light par jour...mon medecin m'a aussi donné un traitement de fond qui est seglor ms c pas du tt efficace

Commentaire

• J'ai le même problème

mal de tête étouffant avec cette chaleur,
            dès que je peux, je mets une serviette froide sur le front et la nuque, ca fait un bien foooooooooooooooooooooooooooouu!!!

Commentaire

• Merci pour vos réponses..

tous les petits trucs sont bons à prendre pour supporter cette chaleur et ce, sur une bonne partie de la France !!
              pas facile de rester assise à l'ombre ou a l'intérieur quand on est trop active !!!!!!!!
              à bientot clairette

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
              X

publicité