publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deroxat !!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Deroxat !!!!

On vient de me prescrire du Deroxat, je commencerais demain matin car je ne dois prendre qu'un comprimé par jour... en effet le but thérapeutique recherché dans mon cas n'est pas l'anti dépresseur mais j'aurais aimé avoir des témoignages de personnes qui sont sous Deroxat pour connaître les effets secondaires les plus fréquents et son efficacité.
    Merci

• Coucou elodie !!

Cela fait 4 ans que je prend du Deroxat, donc je pense pouvoir te répondre.

Je crois que les effets secondaires dépendent vraiment des personnes. Ce que j'ai ressenti moi les premiers jours c'était un état d'énervement permanent. Mais cela n'a duré qu'une semaine à peine. Cela a été tout.

Pour d'autres cela a été troubles du sommeil, perte d'appétit et autres symptomes, donc tu vois ca dépend vraiment des gens !

Pourquoi t'as ton prescrit du Deroxat ?

En ce qui concerne l'efficacité, je peux te rassurer, ca fonctionne vraiment !

Je suis là si tu as besoin !
    Voici mon mail au cas où nash63@wanadoo.fr

gros bisous miss

^^mumu^^

Commentaire

• Coucou elodie !!
      Merci pour ta réponse.

On m'as prescrit du Deroxat contre une anxiété généralisée. Je n'en prends qu'un par jour de plus j'ai commencé ce matin alors je peux pas trop bien me rendre compte mais j'ai peur d'être dans les vappes toute la journée. Je me lève déjà tôt pour des raisons professionnelles et j'ai peur d'avoir un coup de pompe dans la matinée. Etant donné que ça doit agir sur mon anxiété je me demande si en fait ça va me rendre ZEN, tellement zen que je comate toute une journée !!!!
      Tu le prends pour quoi toi ? en tant qu'anti-dépresseur ?

Bisous

Commentaire

• Merci pour ta réponse.
        Non je ne pense pas

que tu seras dans les vappes rassure toi

Si je prends du Deroxat c'est parce que depuis l'age de 12 ans (j'en ai 21), je souffre d'anxiété et de stress. Je stressais pour un rien : rdv chez le dentiste, repas de famille, pour tout nouvel évenement en fait ! Et toujours les mêmes symptomes : nausées, vomissements, diarrhées, bouffées de chaleur et le coeur qui bat à 100 à l'heure !

J'en parle au passé parce que depuis que je prends du Deroxat tout ca a disparu, et crois moi j'en suis heureuse !

Voilà tu sais tout !

bisous bisous

^^mumu^^

Ps : Tu peux effectivement aller voir le post où des filles parlent du deroxat parce qu'elles ont commencé le traitement, ca peut t'aider.
        Quand à moi, je reste à disposition pour d'autres questions !

Commentaire

• Bonjour....

comme sylvestre cela fait un peu plus de 3 semaines que j'ai commencé le déroxat pour grosse crise d'angoisse avec un début de dépression au début j'avais quelques nausées , unpeu de fatigue la journée et je me réveillais souvent la nuit, maintenant je n'ai plus de nausées, le sommeil pas trop mais je penses que la chaleur y fais aussi car ici on a très chaud la nuit et le jour donc je suis toujours un peu fatiguée la journée en dehors de çà je vais plutôt bien mes crises d'angoisses ont passées mais au début mon mèdecin me faisait prendre du lysanxia en plus car au début du traitement cela peut te déclancher des crises d'angoisses cela a duré 15 jours et depuis j'ai arrêté le lysanxia et je vais bien je m'ennuie moins je reprends goût à la vie et j'appréhendes beaucoup moins les évènements et j'en suis ravi car je m'inquiétai de tout j'avais les idées noires tout m'agaçais franchement je revis si tu as des questions ne te gêne pas à bientôt

Commentaire

• Pas de changement

Mon copain prend du deroxat depuis plus d un an, pour lui non plus, le but n etait pas de luter contre la depression. sincerement je n ai vu aucun changement dans sa personnalite, vraiment rien. d ailleur cela n a pas regler ses problemes. Je ne crois pas que cela soit tres fort, en tout cas chez certaines personnes, c est meme assez inutile.
            PS : excuse moi pour les accents mais je suis a l etranger, et je ne dispose que d un clavier anglosaxon.

Commentaire

• Sujet deja traite

REmonte un peu, y a deja eu des posts sur le Deroxat, les vais sont partages of course. Personnellement ca m'a arrete les crises de panique et j'arrive meme a prendre le metro normalement !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
              X

publicité