publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Merci de me répondre : infos traitement androcure

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci de me répondre : infos traitement androcure



    Bonjour ! J'ai 34 ans et on m'a détecté une alopécie. Pour la traiter, je suis sous ANDROCURE et PROGYNOVA. Je suis inquiète. Je souhaite avoir des réponses précises à 3 questions qui me préoccupent : la durée nécessaire de ce traitement pour pallier ma chute de cheveux, les risques de ce traitement sur ma santé et est-ce que l'assciation des 2 constitue réellement un contraceptif ?
    Si vous êtes Docteur ou concernée par le même pb, merci de m'aider en m'apportant des réponses franches et précises.

  • Je suis sous androcure aussi



    Bonsoir,

    Depuis 3 ans je suis sous androcure mais ce n'est pas avec PROGYNOVA mais avec Oromone parce que mon corps et plus particulièrement ma thyroide ne supportait pas les pillules contraceptives "normales". Je ne suis ni médecin ni spécialiste du sujet, mais je suis passé par les mêmes phases de doutes. Si vous doutez et avez peur, je vous conseille de demander conseil à votre médecin traitant, votre gynécologue...ou bien encore simple votre pharmacien: ils sauront répondre à vos questions.

    Bon courage

    Commentaire


    • Je suis sous androcure aussi
      Androcur



      salut a vous deux.
      ma gynéco ma prescrit androcur provames ca fai maintenant 1mois.
      et g décidé de ne pas le prendre.d'autant plus que les effets a long termes ne sont pas connu, et que certaine des filles avec ki g parlé n'on toujours pa leur regles après 8moi d'arret !!! ché pa vous mais moi g 22ans et les enfants c prévu dan mon programme!!!!
      tout ce que g lu dessus me fai peur, moi c a cause d'une hyperpilosité et franchement quitte a choisir entre me pourrir le foie et la santé et avoir un peu de poils c vite choisi.
      je suis allée voir un homéopathe qui ma mis sous traitement d'un an.
      d'accord c'est plus long qu'avec androcur, d'accord y fo etre patien mais d'autres solutions plus naturelles existent et ca les médecins ne nous le disent pas !!!!

      Commentaire


      • Androcur
        Même cas que vous



        salut tout le monde.
        je veins de lire ton message et j ai décidé d'ecrire à vous parceque moi aussi je souffre du même probléme,plus précisament j ai 23 mnt, je vais me marier prochainement et je souffre aussi d'une hyperpilosité qui me dérrange bcp .j ai essayé toutes les solutions temporaire mais aucunne n as donnée de resultat.ça fait un mois mnt que j ai vesité mon dermatologue qui m a decris le traitement d'Androcure et la pilulle Jasmine.
        j hesite bcp avant de commencer le traitement à cause de tous ce que je lis dans les forums,je veux résoudre mon probléme des poils mais pas avec un autre probléme plus grand.
        aidez moi svp..
        est ce ça bien marché le traitement de ton homéopathe ?et c est quoi les autres solutions plus naturelles qui existent et les médecins ne nous le disent pas !!!!???
        merci d avance framboizchantilly et toutes les feminines

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2007-022007-032009-03

        publicité

        Chargement...
        X

        publicité