publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sensation d'opression :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sensation d'opression :???:

Bonsoir,
    Il y a 2 mois j'ai fais une importante chute de cheval , depuis par période plus ou moins longue (que je nomme comme "période de crise") une sensation d'oppression, impression que je vais étouffée, tachycardie, petite douleur au niveau du sternum..
    J'etais aux urgences ou j'ai fais des radios, prises de sang, radiographie des poumons, ..RAS
    J'ai ensuite fais des séances de kiné, d'osteo,..j'avais plusieurs choses déplacé (coxiss, vertèbres,..)
    mais j'ai ainsi écarté toutes les pistes auquel les médecins pensé : embolie pulmonaire, névralgie intercostale, etc..
    et j'ai toujours cette sensation d'oppression !

j'ai ensuite consulté les forums, plusieurs personnes avait à peu près les mêmes symptômes, apparemment dûs au stress..pourtant je n'ai aucun stress, j'ai un super boulot, un copain, notre appart des amis,.. mon médecin m'avais quand même prescrit de l'euphythose que j'ai pris 3x par jour pendant 1 mois. C'est sur quand je fais une crise, je stress et ca empire, comme un cercle vicieux. Mais cela peut se déclencher n'importe quand, au travail, devant la télé,.. aucunes situations de stress.

Je ne comprend plus et je ne sais plus quoi faire..

• J ai 52 ans je suis opresse

CECI FINI SOUVENT PAR DES MALAISES VAGUALES AVEC PERTES DE CONNAISSANCE VERTIGES DE MENIERES IL FAUT SE DETENDRE ET SURTOUT EVITER LE BRUIT ECOUTER DE LA MUSIQUE DOUCE CHANT D OISEAU ET PROMENDADES EN FORET FONT DU BIEN EVITER TOUT CONTACT AVEC PERSONNE STRESSENTE MES EXAMENS RIEN D ANORMAL AUSSI C EST DUR JE SAIS JE VIS AVEC DEPUIS L AGE DE 18 ANS MOI LA SEULE CHOSE QUI MARCHE C EST LE SILENCE OU SE FAIRE UN PETIT PLAISIR REAPPRENDRE A RESPIRER ET SE CHANGER LES IDEES COURAGE

Commentaire

• Bonjour

J'ai pris de l'euphytose aussi en cure de 6 mois comme je suis comme toi oppressée, puis sedatif pc encore moins efficace là je prends un anxio pour amu moins arriver à dormir sinon je tremble et suis agitée, je vis avec beaucoup de stress et d'angoisse.
      bon courage à toi car c'est un fléau d'etre ainisi mal à l'iase.
      cordialement
      Domi

Commentaire

• .

Bonsoir,
        merci pour vos réponses,
        mais je pense que dans mon cas il ne s'agit pas du stress.. comme je l'ai dis, je ne suis pas du tout stressé, a part bien sur quand j'ai ces crises d'opression ca me stress, mais en dehors de ca pas du tout, et les crises se déclenchent n'importe quand, que ce soit devant la télé, tranquillement en train de lire un livre, ou autre.. Est-ce que ca pourrait être au niveau musculaire ? un muscle qui serait au niveau du sternum ?? je ne sais pas..

J'ai aussi essayé sédatif PC, aucune efficacité !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-12

publicité

Chargement...
        X

publicité