publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A propos de la dhea

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A propos de la dhea

bonjour

J désirais savoir si des personnes prennent de la dhea et qu'en pensent elles? les premiers effets, a combien de jours du début de traitement? avez vous eu des problèmes? si oui lesquels et qu'en pensez vous? merci a toutes

• La grand mère de mon homme

du haut de ses 83 ans, elle se fournit de la DHEA en hollande je crois. Il y a 3/4 ans qu'elle en prend, et depuis elle a changé du tout au tout. Elle avait du mal à se déplacer,avait des rhumatismes... et maintenant, tu la verrais elle rayonne, et on sent qu'elle a du tonus...

Bon , il faut savoir, qu'elle prend de la dhea, qu'elle se sent mieux, mais comme elle dit, elle ne se préoccupe pas des effets secondaires ayant déjà 83 ans. Elle l'a prend pour bien vieillir.

Une des conditions pour pouvoir en prendre est de ne pas être ou de ne pas avoir dans la famille d'antécédent cardiaque.

voilà les quelques infos que j''ai. Mais fait attention, car si tu es jeune, on ne connait pas encore les effets à long terme de ce produit, et je ne crois pas au médoc miracle...

bisous

Zhoe

Commentaire

• Zhoe

a tout dit et je suis d'accord avec elle.
      Attention à une chose celle qui est vendue en France et sur ordonnance médicale n'est pas forcément bien dosée.En exagérant ça peut étre du sucre en poudre.
      Le mieux est de se fournir à l'étranger en Hollande ou bien aux US.
      Quel age as tu?.Et est ce pour toi?.

Ginou.

Commentaire

• Je n'en prends pas mais

sache qu'il faut toujours faire des analyses pour vérifer que tu as bien un déficit, et le cas échéant pour savoir quel dosage prendre (reste à trouver un médecin pour faire ça) pour retourner à un niveau normal, ça ne se prend pas au hasard.

en plus il y a différentes formes de DHEA donc si tu trouves un medecin pour en parler c mieux

Punky

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
        X

publicité