publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment s'appelle cette boule à l'entrée du vagin? :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment s'appelle cette boule à l'entrée du vagin? :???:

désolée de la question... et des détails qui vont suivre....

mais ca fait 6 mois que je souffre le martyre à chaque relation sexuelle et hier soir, on a fait l'amour.

comme j'étais en plein règles, j'ai dû remettre un tampon et l'horreur !!!! j'ai cru qu'on me plantait des agraphes sur cette petite boule.. je crois que j'ai enfin trouvé ce qui me fait souffrir...

merci d'avance

• Va voir

un gynéco surtout quand on a des rapports il faut être suivie, il te fera un frottis

Commentaire

• Va voir
      J'ai

été en voir....

je n'ai RIEN !!
      j'ai fait des frottis, des traitements mycoses, RIEN RIEN RIEN... "vous n'avez rien madame" voilà ce qu'on me répond.....

Mais j'ai MALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

j'en peux plus.

Commentaire

• J'ai
        Mêmes symptomes que toi

et j'ai eu comme réponse : vous avez unz acidité vaginale, on ne peut rien faire, vous etes condannées à avoir mal toute votre vie...

du coup je vais voir MA gynéco (l'autre etait près de mon travail...) demain et j'espère bien qu'elle me dira ce que je peux faire...

tu es de quelle région?

moi ce problème a eu des effets assez néfastes sur ma vie et mon couple... si c'est pareil pour toi et que tu veux que l'on en parle... je te donne mon mail : sybillou9000@aufeminin.com

Commentaire

• Je pense

que ce dont tu parle, ce sont les glandes de Bartholin, qui se trouvent juste à l'entrée du vagin. je pense aussi que ce dont tu souffres s'appelle une vestibulite, inflammation des glandes de Bartholin,symptomes très desagréables, mais c'est bénin. ça pourris la vie et les rapports sexuelles, et les médecins ont du mal à le diagnostiquer. le mieux est de dire à ton doc que tu penses que c'est ça, et s'il ne te prends pas au sérieux change de doc !!

courage

Commentaire

• Mêmes symptomes que toi
            J'ai remarqué

que depuis le début de l'année, il y a bcp de personne dans notre cas....

moi on m'a aussi dit "c'est dans la tête"...

je vis en Suisse...
            je me demande si un vulvologue pourrait m'aider...

ma vie de couple... la cata!!!
            je me prépare psycologiquement à le faire une fois par semaine, sinon c'est calins sans pénétration, quand je suis très excitée et que j'ai envie de violer mon mec (comme hier soir) c'est la chute de l'excitation lorsqu'il "rentre"...

et il n'a pas encore été voir ailleurs, alors qu'il aurait envie de me faire l'amour 10 x par jour!!! mais je pense souvent à le libérer de ce fardot..

ptiteteigne@aufeminin.com

Commentaire

• J'ai
              Je sais c'est terrible

j'ai la même chose et je te comprends, je n'en peux plus.
              J'ai vu 3 gynécos, 3 médecins, 1 homéopathe phytothérapeute acupunctrice... rien ne fait d'effet.
              J'ai mis des ovules, du gel, du lubrifiant, fait de la relaxation... rien ne va.
              Je n'ai pas de vestibulite (le gynéco a ri quand je le lui ai demandé :???
              Je finis par me demander si c'est une allergie.
              MAAARRRE !!!!

Commentaire

• Je sais c'est terrible
                Mais

je ne voulais pas mettre le smiley qui rigole ! J'ai mis le smiley aux points d'interrogation entre parenthèses, ah non j ene ris pas du tout !!!!

Commentaire

• Je pense
                  Oui micono

elle a raison ces glandes lubrifient l'entrée du vagin pour faciliter les rapports, as tu la vulve sèche et irritée ?

Commentaire

• Je pense
                    Micono

j'ai lu bcp de truc sur la vestibulite, et lorsque j'ai demandé à ma gynéco si c'était ca, elle a sourit et dit "non"...

Commentaire

• Oui micono
                      Fabi

non, je "mouille" normalement, et meme en lubrifiant, ca ne change rien.

mais je m'irrite super facilement, il me serait, par ex, impossible de faire 2 fois l'amour longtemps dans la meme journée...

Commentaire

• J'ai remarqué
                        Je t'envoie un mail...

ce sera plus facil pour en parler...

Commentaire

• Fabi
                          Justement

on peut être bien lubrifier naturelement tout en ayant des inflammations de ces glandes, je le sais car j'ai un syndrome sec non diagnostiqué par les médecins alors que j'ai tous les symptomes de cette maladie, toutes les muqueuses sont touchées et cela vient des glandes du corps qui sont enflammées, de plus tu me parles d'une irrition
                          par contre je suis étonée quand un médecin m'a dis qu'il n'avait pas besoin de spéculum pour voir ces glandes

Commentaire

• Je sais c'est terrible
                            Idem

elle a rigolé... j'avais pas l'impression qu'elle se foutait de moi!!!

tu utilises quoi comme lessive..?

je suis tellement désespérée, que je remonte jusqu'à la lessive...

Commentaire

• Je sais c'est terrible
                              Je te comprend très bien!

le pire après le douleur c'est toutes les conséquences psyco... mais le mieux encore c'est d'en parler avec son ami pour qu'il comprene et nous aide... je suis sure qu'il existe un remède (même s'il est contraignant, je le prend!)
                              et d'ailleurs je compte bien le trouver demain! de toutes façons je campe chez ma gyneco tant qu'elle n'a pas trouvé le remêde miracle!

Commentaire

• Justement
                                Fabi

et tu fais quoi contre ca?

tu crois qu'un vulvologue pourrait m'aider mieux que mes 2 abrutis de gynéco?

Commentaire

• Idem
                                  Non pas la lessive

c'est sûr, je prend de la bio parce que j'ai de l'eczéma, et je rince mon linge deux fois.
                                  Et puis ce serait une allergie extérieure, tandis que là j'ai bien des brûlures internes et seulement si pénétration (plus possible du tout maintenant). C'est sûr que pour préserver sa vie de couple ce n'est pas l'idéal... !!!

Commentaire

• Fabi
                                    Alors là

J'ai jamais entendu parlé de vulvologue, mais moi je mets de la crème d'oestrogène du genre physiogine car saforelle marche pas, pour avoir des cons dans les gynéco ils y en a car quand on me parle de mycose alors que les tests sont négatifs, pas forts

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
                                    X

publicité