publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infection urinaire bizarre

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Infection urinaire bizarre

Depuis 3 semaines j'ai cru avoir une infection urinaire mais sans prulures ni douleur, je n'ai qu'une gène et une contraction du muscle pelvien même après traitement avec antibiotiques.
    J'ai fait une analyse et il n'y a pas de germes mais du sang.
    Y a t'il des cas similaires?
    Merci
    Bye

• L'analyse

a été faite avant la prise d'antibiotiques ? === s'il n'y avait pas de germe, il ne devait pas avoir de prescription d'antibios.
    L'analyse a été faite après la prise d'antibios ? === plus de germe... normal !
    J'avoue que je ne comprends pas bien, en plus tu dis "j'ai cru avoir une infection" ? tu n'as pas vu de médecin ?

Commentaire

• L'analyse
      J'ai fait l'analyse

après le traitement mais la gène ne disparait pas. Normalement avec 6 jours d'antibiotique les infections urinaires ne résistent pas donc ce doit pas être ça.

Commentaire

• J'ai fait l'analyse
        J'ai déjà eu

une cystite comme cela, avec douleurs dans le bas-ventre, sans brûlure à la miction ni besoin d'uriner souvent.
        Donc je croyais que c'étaient des douleurs ovariennes ou utérines. J'ai consulté un gynéco qui a diagnostiqué cette cystite.
        J'ai eu des douleurs (mais pas de sang) et la cause était une irritation intestinale ; non pas des germes de la flore intestinale qui s'étaient propagés par voie externe comme cela arrive souvent... mais là c'était une colite, inflammation interne.
        Mais si tu as du sang tu devrais consulter un urologue.
        Bizoux.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
        X

publicité