publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycose buccale ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mycose buccale ?

Bonsoir,

Mon medecin m'a dit que j'avais des champignons sur la langue, il m'a prescrit un traitemnt de 8 jours (aspect blanchatre et "pateu").
    Néanmoins, c'est la première fois que j'ai cela, aussi je me demande d'ou cela peut venir, j'ai été suivie par un dentiste pdt qq semainbes pour des pbs de dents, j'ai une très bonne hygiène, je mange assez déséquilibré.
    Parlez moi de votre expérience sur la question, est ce que cela se soigne bien (médicament efficace), risque de recidive, mode de contagion, risque de troubles gastriques ?

Et pitié, pas de donneurs de leçon !!!

Merci.

• Antibiotiques

J'ai eu plusieurs mycoses à la suite de traitements antibiotiques.
    Pendant 1 mois pour la dernière en date, j'ai du me broosser la langue à l'eau salée et faie un bain de bouche avec du fungizone si je me souviens bien.
    Comme ca ne partait pas, j'ai eu un autre traitement et depuis plus rien.
    Normalement, si tu suis bien ton traitement (ce qui n'était pas mon cas !!!), y a pas de problème.

Bon courage

Commentaire

• Antibiotiques
      Victime également

Moi aussi ca vient de m'arriver d'après mon docteur... Ca m'étonne car je n'ai pas eu de traitement antibiotique.
      Quelles peuvent être les autres causes? Est-ce que ca se transmet?
      En tout cas I hope que ca va partir quickly car c super désagréable.

Commentaire

• Antibiotiques
        Ca m'interesse!

Quel medecin as tu été voir?Un stomatoLogue?
        En fait j'ai été voir un stomatologue,qui m'a prescrit coomme toi du fungizone,mais ça a pas du tout marché!Quel est le nom du traitement qu'il t'a donné suite à l'inefficacité du fungizone?

Merci d'avance

Commentaire

• Up

besoin de renseignement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-062003-07

publicité

Chargement...
          X

publicité