publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pieds qui gonflent

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pieds qui gonflent

Bonjour a tous,

Voila j'ai un peit soucis. Comme bcp de personnes je pensent, a cette saison, en fin de journée, 'jai les pieds qui gonflent. En ce moment, ca commence meme a faire mal quand je marche. Qu'est ce que je peux faire pour eviter ca ou le diminuer. Faut dire que je reste assiste devant mon ordi tous les soirs et que c'est peut etre pas bon non plus.

J'espère que vous pourez m'aider

A bientot

FLo

• Pour flo

Coucou Flo !

Je comprends tout à fait ce que tu vis car c'est pareil pour moi. Par chance mon bureau est climatisé mais bon le week end c'est affreux surtout si on veut "sortir" le soir et que je suis restée dehors tte la journée, je crève tellement les jambes sont gonflées et les pieds aussi, je ne peux même pas rester debout trop longtemps...

Donc la seule solution ce serait de laisser tremper tes pieds dans une bassine d'eau froide, et si tu peux prendre une demi-douche c'est bien aussi. C'est à dire -> maillot.

Sinon il existe des gels pour les jambes lourdes, mets-en sur tes pieds et si tes jambes gonflent aussi, mets-y la dose aussi là-bas.

Bise,
    Locomotive

Commentaire

• Coucou

vas faire un petit tour sur le post "combattons la cellulite "il y a des infos à ce sujet !

pour le trouver, soit tu utilises la loupe, soit tu vas dans le glossaire des posts

bonne fin de journée!

lila

Commentaire

• Coucou
        Coucou

Dès que tu peux, mets tes pieds un peu surélevés (devant l'ordi, en regardant la télé ...
        Quand tu prends ta douche, baisser la température de l'eau (presque froid ou froid- par ce temps c'est plutôt agréable), et passe la douche sur les jambes de bas en haut - jusqu'aux genoux ! c'est bien efficace.
        Voilà j'espère avoir pû t'aider un peu.
        Bizzzz
        josi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
        X

publicité