publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nausées ( grossesse)

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nausées ( grossesse)

J'aimerais savoir quand commence les nausées lors d'une gossesse .

En fait voilà , y a trois s emaines j'ai e u des rapports s exuels avec mon copain ,sans preservatifs, cependant je prends la pillule. J'ai peur d'être enceinte , car ça tombait juste dans ma période d'ovulation et que j'avais pris un peu avant pdt 4 jours des antibiotiques, or on dit que ceux ci diminuent l'effet de la pillule.
    Depuis une semaine , le matin jusque 11h, j'ai des nausées! C p-e du aux examens , ou le ventre barbouillé p-e ... je s ais pas. Cependant j'ai encore eu ces nausées ce matin , or les examens sont finis et je ne me sens plus stressée.
    Pensez qu'il y a un risque de grossesse ?
    Merci d'avance!

• Bonsoir jasminlilas

les nausées peuvent commencer très tôt, dès le premier mois de grossesse et ont généralement lieu le matin ! le mieux est que tu fasses un test de grossesse pour être sûre tu seras fixée. le plus fiable des tests de grossesse est de faire un dosage sanguin de la béta-HCG (hormone de grossesse). ne te fies pas trop aux symptômes de la grossesse car ils sont très subjectifs, certaines femmes n'en ont même pas, le plus sûr est de faire le test.
    bonne soirée

Commentaire

• Bonsoir jasminlilas
      Crois-tu ...

que ce soit possible malgré la pillule et les règles que j'ai eu tout à fait normalement ?

Combien côute un test de grossesse ?

Commentaire

• Crois-tu ...
        C'est vrai qu'il y a peu de risques

mais la pilule n'est pas fiable à 100% (aucun contraceptif, d'ailleurs) et il y a des femmes qui saignent en début de grossesse et qui prennent ça pour des règles. mais tes problèmes de nausées n'ont peut-être rien à voir avec une grossesse.

pour le prix du test de grossesse, je crois que c'est 15 euros environ en pharmacie ou alors tu fais une prise de sang.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
        X

publicité