publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Acupuncteur

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Acupuncteur

Bonjour, je voulais un renseignement à ce sujet.
    Je compte aller en voir un mais combien coûte une consultation (de base) 20 ou 23euros et est-ce q'ils sont remboursés?
    Merci.

• Çà dépend

la plupart sont des médecins généralistes et prennent 20 euros mais je sais que d'autres choisissent leurs tarifs, a toi de te renseigner lors de la prise de rendez vous

Commentaire

• Très variable

Bonjour,

ça varie en effet de 20E les moins chers à 65 comme la mienne, médecin acup. elle est génial, mais il faut avoir une bonne mutuelle qui rembourse le complément;
      l'important c'est la qualité de l'acuponcteur. Si c'est bien fait, tu auras d'autant plus de bénéfices.
      A bientôt
      Hanuman

Commentaire

• Merci

pour les réponses

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
        X

publicité