publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les allergies...(et oui encore!!!!)

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les allergies...(et oui encore!!!!)

voilà, je souffre d'allergie depuis mes 12-13 ans (a peu pres)et j'en ai vraiment assez car c'est de pire en pire! Heureusement je ne suis allergique qu'au pollen donc je n'ai de grosses crises qu'au printemps!
    Mais savez vous jusqu'à quand ca dure? (generallement, ca dure jusqu'à fin juillet mais en ce moment c'est tellement fort que j'ai peur d'en souffrir jusqu'à fin aout...)
    Sinon, j'ai une autre question, y a t il des personnes qui ont pris des traitements à l'homeopathie?? Ca a marché? Il faut les prendre toute l'année? Vous preniez quoi exactement? Pour ma part j'ai été soigné à l'homeopathie quand j'étais petite (je devais prendre des medicaments toute l'année et j'en ai eu vite assez...) et ça marché à peu près... Je pense que je vais devoir recommencer car clarityne (heu ca s'écrit comme ça?) ne me fait plus rien... En ce moment je prend apaisil et ca ne fait que m'endormir...
    Sinon, dernière question, est ce qu'en ville en souffre moins qu'a la campagne??
    Voilà, j'attend vos temoignages et sinon, j'irai voir les autres posts sur le sujet!
    Bisous et bon courage à toutes les filles qui souffrent d'allergie!!(pour ma part, aujourd'hui j'ai un oeil que je ne peux à peine ouvrir....Genial!)

• Courage

Moi aussi je suis allergique mais je n'utilise pas d'homéopathie,je fais une cure de desensibilisation et je dois dire que ça marche.

Commentaire

• Non..
      Merci les filles!

Je reviens du site abcallergies.com et il est vraiment bien fait! Je vais suivre leurs conseils! On verra bien!
      bisous

Commentaire

• Moi ca a commencé à 7 ans

et jai 27 ans maintenant ...
        dans le meme etat que toi.. clarytine,zyrtec, polaramine(ok, mmais je suis totalement abrutie apres et puis beacuoup de cortisone)

le palais qui gratte,éternuments, 5 paquets de kleenex par jour,(faire attention aux mouchoirs certains aggraventl'allergie) , le nez qui coule 24/24
        mal aux oreilles, commence à tousser (et je ne tousser pas quandje fumais)
        le cauchemard des avril jusuq'ne septembre
        (graminées, pollens, bouleau,platane, dhalia, chrysantem.....)
        et ca a debuté quand je vivais au pays basque mais à paris , cest guère meiux...

2 fois desensibilisation: 2 fois tres mal pendant 1 an ce qui m'empechait pas de saigner du nez a force du nez qui coule et éternuements, bouffées de chaleurs...

jamais de picnic, classe verte interdite, impossible d'ouvrir les fenetres (imaginez avec cette chaleur)

mercredi jai ete voir un medecin , il m'a donné un traitement jusqu'en septembre ....
        ca s'appelle "aerius" et je vous jure, je vais promener le chien (pleins de bouleau en bs de chez moi) et cest un plaisir, je revis...jai bronzé car je peux enfin sortir aller m'assoir dans le parc du luxembourg , manger un sandwich avec les copines et bronzer je nai plus ce teint olive verte)

c'est une liberation......

un truc pour le nez "rhinocort"
        3/jour...

heureuse........je suis

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
        X

publicité