publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maladie de crohn

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maladie de crohn

j'ai 27 ans et j'ai la maladie de crohn depuis 6 ans maintenant
    depuis 2 mois je suis en crise et mon médecin m'a préscri de la cortisone (nouveau pour moi car avant j'étais sous pentasa 500)
    et j'ai un peu peur de gonfler et de tout ce qui va avec une prise de cortisone
    qqun peut-il me donner des conseils ma faire partager son experience?
    merci neoa

• Moi aussi

je prends de la cortisone depuis presque 2 ans de 30 à 40 mg de solupred pour une autre maladie que la tienne et je fait 50 kg pour 1M64, c'est une idée fausse ce que l'on entends par contre je crains plutôt les autres effets secondaires
    Combien ton médecin t'as til prescrit et pour combien de temps ?

Commentaire

• Peut-tu me dire plus...

sur cette maladie, les symptômes ?

merci

sofia162

Commentaire

• Moi aussi
        Suite

tu peux avoir la même maladie que moi si tu perds beaucoup de poids, perte d'appetit, selles liquides plusieurs fois par jours, douleurs au ventre, perte de fer
        il faut faire une fibroscopie ou coloscopie
        pour savoir moi mon médecie a attendu 2 ans avant de me faire faire une fibroscopie
        j'avais perdu 6 kg et je ne mangais plus rien et j'allais au moins 5 fois aux toilettes
        un enfer