publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer des ganglions

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cancer des ganglions

Bonjour!
    Je viens dapprendre que mon amie denfance a un cancer des ganglion.Elle a 19 ans...Je ne sais pas trop de détail ,mais elle est au stade 2 et probablement au 3 sur les 4 stade...Elle va avoir de la chimio et de la radio...Qui connais un peu plus ce cancer???

• C'est un cancer

assez fréquent chez l'adulte jeune qui donne de très longues rémissions et de très bons résultats aux traitements.Le traitement est lourd associant chimio radiothérapie et quelques fois chirurgie.Sois confiante pour ton amie nous sommes près des 100% de rémission.
    bon courage

Commentaire

• C'est un cancer
      Super

Jsuis contente dapprendre ca
      Merci
      xxx

Commentaire

• C'est un cancer
        Merci

une réponse comme celle là, réchauffe le coeur.
        En effet, ma soeur, agée de 48 ans a aussi un cancer des ganglions, elle est traitée depuis septembre dernier.Un lymphome folliculaire exactement.
        le traitement est effectivement long, et dur,mais les médecins sont confiants,malgré son grand etat de fatigue.
        Courage et des messages comme ça on en veut tous les jours ...

merci ...merci

LOU

Commentaire

• Merci
          Je suis heureuse

de pouvoir apporter un peu de réconfort dans de difficiles moments...
          bon courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
          X

publicité