publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gros nodule évolutif

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gros nodule évolutif

Bonjour à toutes,

J'ai passé une écho suivi d'une scintigraphie et ponction il y a un an. Le nodule était mi-chaud mi-froid, le résultat de la ponction était bon.
    J'ai repassé un écho hier car le nodule commençait à me gêner, il s'est avéré qu'il a beaucoup grossi et pris une forme "un peu dans tous les sens". Le médeçin m'a conseillé de le faire enlever.
    Comment se passe l'opération, combien de temps à l'hopital, traitement, arrêt de travail etc ...
    Merci de votre aide

• Nodules

J AI QUATRE NODULES J AI AVALE UNE GELULE D IODE MAIS SEULEMENT JE N AI PAS ETE OPERE MAIS EN SOUFFRE SOUVENT ACCOMPAGNE DE FATIQUE FREQUENT SOUVENT PRISE DE SANG JE NE SAIS PAS COMMENT SE PASSE OPERATION MAIS IL FAUT EN PARLER A TON MEDECIN ALORS COURAGE

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-12

publicité

Chargement...
    X

publicité