publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

aidez-moi je pratique des massages amma en entreprise et diplômée d'une école de massage...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• aidez-moi je pratique des massages amma en entreprise et diplômée d'une école de massage...

Bonjour,

quelqu'un pourrait-il me donner un tuyaus pour trouver du travail dans ce domaine ? y a-t-il un magazine ou un site ou des annnonces de recherches d'emploi pourrait paraître dnas ce domaine ?

J'ai mon cabinet à Lausanne en Suisse mais j'ai débuté en mars et je veux pas faire de publicité pour ne pas m'attirer une clientèle non désirée donc forcément ça démarre très gentiment.

Jusqu'ici cela me convenait très bien mais il se trouve que je suis mariée avec un enfant et mon couple ne va plus et j'ai besoin d'entrée d'argent pour pouvoir partir de la maison avec ma fille je ne peux pas me jeter à l'eau sans assurer mes arrières c'est pourquoi je cherche une place comme masseuse dnas un fitness, institut de beauté, bain thermaux.. ou décrocher des contrats pour masser dans des entreprises, bref, quelque chose de sérieux il va sans dire.

Avez-vous des conseils à me donner ?

Merci d'avance.

Caroline

• Si j'étais toi

J'écrirais directement aux entreprises et aux instituts qui t'intéressent ou je demanderais directement RDV avec le chef du personnel.

Prépare un CV et une petite brochure (tu peux faire cela en Word, pas besoin de faire des frais pour faire imprimer) qui vante les bénéfices de tes soins (moins d'absences, moins de congés de maladie, meilleure humeur, meilleur rendement).

Parle aussi des entreprises où tu as déjà travaillé et des bénéfices que les employés en on tiré.

Sois proactive! Vends tes services activement au lieu d'attendre qu'on vienne te les demander. Tu verras! Cela ira beaucoup plus vite pour trouver un emploi.

Bonne chance!

Kit

Commentaire

• Si j'étais toi
      Coucou kiterapie

moi je suis a montreal ... on laurait deviner !!!

je prend des cours pour etre massotherapeute et toi ? pourquoi t appelles tu kiterapie ???

a bientot.

Commentaire

• Caro

IL EST vrai que çà touche le domaine médical mais essaye auusi le forum carriere sait-on jamais

Commentaire

• Coucou kiterapie
          Je vois que tu es de montreal

Kiterapi est mon véritable pseudo. Le "e" n'est venu qu'après quand AUF a eu des problèmes et a fait sauter par accident tous les postes de certaines forumeuses (dont Draupadi et moi).

Je suis kinésiologue et Maître Reiki et j'utilise en fait beaucoup de méthodes alternatives de santé: homéopathie, élixirs de Bach et autres, iridologie, chirologie, hypnose, massage du visage etc.

A
          Kit

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
          X

publicité