publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

À propos du mirena

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• À propos du mirena

je me suis fait poser un stérilet Mirena en Janvier 2001 croyant qu'il allait atténuer mes règles qui étaient abondantes avec un stérilet normal, mais non j'ai eu mes règles au mois de mars pendant plus d'un mois mes cycles sont apparemment aussi longs et là dernièrement je n'ai pas eu mes règles au début du mois de mai mais elles sont arrivées fin mai (donc avec du retard) pendant 5 jours et de nouveau le 12 juin mais abondantes cette fois, je ne sais plus comment faire si je dois me le faire enlever ou si je dois le garder, est-ce normal alors que toutes les femmes disent qu'elles n'ont pratiquement plus leurs règles depuis qu'elles l'ont.

Merci de me renseigner et de m'aider

• Effectivement...

c'est étrange, surtout qu'en 2 ans et demi tu as bien du t'y habituer...
    m'est avis que tu ferais bien d'en parler à ton gynéco... car autour de moi, il n'y a que des témoignanges positifs ou d'arret ou de fort ralentissement des règles...
    consulte tu seras fixée...
    bon courage!
    isa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
    X

publicité