publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule du lendemain (assé urgent)

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule du lendemain (assé urgent)

Bonjour
    suite à un oubli de pillule samedi soir et à un raport mois de 72h avant j'ai pris la pillule du lendemain ce matin (le rapport date exactement de samedi dans l'après midi)
    je voulais savoir si je doit continuer de prendre ma pillule normale (miness) malgrès que j'ai pris la pillule du lendemain...il n'y a pas de risque d'interaction entre les deux?
    merci d'avance
    il me reste mon deuxième comprimé de norlévo à prendre ce soir
    merci d'avance

• Oui continue

il faut tjs continuer meme si elle ne protege plus
    c meilleur pour le corps
    mais sache que tu dois te proteger jusqu'au debut de al nouvelle plaquette et aussi faire un test de grossesse avant de reprendre l'autre si tu preferes

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
    X

publicité