publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Synthigraphie : car nodules thyroidien ???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Synthigraphie : car nodules thyroidien ???

qui peut me dire comment se deroule l'examen et est ce que c'est douloureux ???
    la j'angoisse de plus en plus
    je vais surement etre obligée de me faire operer
    merci pour vos reponses

• Bonsoir

j'ai aussi un nodule thyroidien et une scinti prévue la semaine prochaine
    apparemment ça n'est pas du tout douloureux, c un peu comme une radio, je crois qu'il faut avaler un produit pour que l'appareil puisse suivre la diffusion...
    tu as eu des analyses de sang ? qu'est ce que ça a donné ?

pour plus d'info, je suis allée sur le site doctissimo.fr

en tout cas la seule chose qui revient à chaque fois c que c un pbe bénin, et que même s'il faut se faire opérer, ça ne laisse pas de trace, et la guérison est certaine

à bientot

Commentaire

• Salut

j'ai passé une scintigraphie la semaine dernière pour des nodules à la thyroide aussi.

L'examen n'est pas douloureux du tout. on te fait une petite injection d'un liquide traceur dans une veine du bras. Ensuite on te fait attendre une vingtaine de minutes que le produit agisse. En salle d'examen on te fait allonger et on place une caméra au-dessus de ton cou. Durant 10 minutes à peu près, elle va lire les informations que le traceur a mis en évidence. Ensuite le médecin radiologue te vois rapidement, te dit l'essentiel et tu reparts....tranquille chez toi. Pas d'effet secondaire. Voilà rien de

Courage

Commentaire

• Bonsoir
        Merci

de m'avoir répondu je suis un peu rassurée
        j'espere que tout sera benin
        mon endocrino m'a dit que surment je devrait subir une opération en automne vu l'écho qu'il a refaite hier soir
        bisous
        bonne journee
        vbjv

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
        X

publicité