publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Absence de règles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Absence de règles

J'ai arrété de prendre la pilule il y a environ un mois, et j'ai 3 semaines de retard dans mes règles. Mon cycle a toujours été extrêmement régulier (à 2 heures près tous les mois!), et je n'ai pas u de rapports sexuels depuis presque 6 mois (malheureusement!). Est-ce normal quand on arrête de prendre la pilule? J'ai rdv avec mon gynéco dans 3 semaines, alors je voudrai votre avis...

• Bonjour

Bonjour Pepette,

ça m'est arrivé aussi quand j'ai arrêté la pilule, je n'ai pas eu mes règles pendant les 2 mois qui ont suivi donc pas de panique. Le corp a besoin d'un temps d'adaptation.

Bonne journée
    Rianime

Commentaire

• Quand on prend la pilule

les cycles sont extrèmement réguliers car les hormones sont très précisément dosées.

Quand on ne la prend pas, les cycles sont naturellement moins réguliers.
      Et quand tu l'arrêtes, il faut du temps à ton corps pour reprendre son fonctionnement normal.

Ton retard me parait donc explicable.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
      X

publicité