publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent besoin d aide

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent besoin d aide

Bonjour à tous,

Voilà je vous expose mon souci.
    Jai une amie qui est partie en vacance à létranger et qui là bas a fait soit disant une chute à cheval due à un coup de chaleur et qui a entraîné un perte de mémoire (elle ne se souvient pas du tout de sa chute ni de la ballade et de qq. heures qui ont suivies) et un état semi délirant dans les heures qui ont suivit.
    Quand je dis soit disant, je ne mets pas en doute ce quelle me raconte car je sais que cest la version à laquelle elle croit, mais pour notre part (ses amis) on pense à tout autre chose..
    En effet, quand elle nous a raconté ses vacances et particulièrement cet épisode, il y a des choses qui nous ont parues incohérentes et assez bizarres dailleurs on lui a poser plein de questions et les réponses ne sont pas satisfaisantes.
    En bref nous avons très peur quen fait elle ai été la victime de la fameuse drogue du violeur, en effet elle était seule avec un guide, elle est rentrée avec presque 2 heures de retard de sa ballade, le guide ne la pas emmenée voir de médecin a leur retour au club alors quelle délirait (source de sa sur qui était en vacances avec elle), le guide est incapable de raconter sa chute !! alors que quand on a quune seule personne à surveiller !!!.... (je vous passe tous les details se serais trop long)
    Bref il y des tas de petites choses qui nous confortent dans notre horrible doute.
    Maintenant nous ne savons absolument pas quoi faire, car je ne pense pas quen cas de viol, le ou les mecs ai pris la précaution de se protéger et il faudrait quelle passe des tests mais comment ???
    Nous ne savons pas quoi faire car elle ne se souvient de rien et si on lui met nos doutes dans la tête on peut lui gâcher la vie et en même temps rester à ne rien dire nest vraiment pas facile !!
    Quels conseils pouvez vous me donner sur ce que je devrais faire ?
    Avez-vous des témoignages de personnes qui ont été victime du GHB afin de voir si nos doutes sont fondés ?

Merci davance

• Quelle horreur

Si ce que vous soupçonnez est vraiment arrivé, c'est terrible...

Je ne sais pas du tout qui te dire. Mais je pense que vous ne pourrez pas lui faire faire d'examens sans son accord.

De toutes façons, je pense qu'il vaut mieux lui dire vos doutes quand même, l'impliquer là dedans, sinon elle risque de garder quand même des séquelles psychologiques sans avoir la clé pour lutter contre.

Bon courage
    Bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
    X

publicité