publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour caro et taouat

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour caro et taouat

bonjour

je voudrais savoir si vous pouvez m'aider concernant mes analyses médicales; Caro, je t'ai déjà écrit un message; cela concernait ma vitesse de sedimentation qui était monté pdt deux ans à 27 la première heure; en aout j'ai fait encore des analyses et la VS était à 21et la CRP était 0;

hier j'ai fait mes analyses à nouveau et la Vitesse de sedimentation est passée à 10 la première heure???et maintenant la CRP est à 6!!!!

je vois écrit sur les papiers Sérologie-réaction de Waaler rose et test au latex???

le médecin m'a prescrit la CRP, VS et facteurs rhumatoides mais je ne sais pas lesquelles sont sur les resultats pour vous les donner...

pouvez-vous éclairer ma lanterne?

merci!!!!!!

• Coucou

pour moi , VS a 10 et CRP a 6 , rien de catastrophique !
    alors y'a ecrit quoi pour latex et waler rose ?
    bises Taouat

Commentaire

• Coucou
      Merci bcp

pour la réponse!
      mais ce que je ne comprends pas c'est pkoi il y a 8 mois j'avais la CRP à 0 et maintenant elle est montée à 6? Au fait cela montre koi exactement la crp?

pour waaler rose c'est écrit en bas INF A 6 UI/ml et test au latex INF A 12UI/ml; est-ce que cela veut dire inferieur? mais juste à coté c'est écrit la même chose...qu'est-ce qu'elles veulent dire ces valeurs waaler roser et test au latex?

au fait j'ai les transaminases SGPT à 33 et je me demandais si elle ne sont pas un peu élevées? je fais un traitement avec du minoxidil et je sais que parfois le minoxidil fait monter les transaminases?

Commentaire

• Merci bcp
        Clarice

CRP OU pcr c'est la proteine de l'inflammation c'est plus precis qu'une vs
        le problème c'est que les labo on leur propres normes, là çà me dit rien tous ce que je peus te dire c'est que le test au latex c'est pour rechercher une maladie des articulations tous ses prelevements sanguins concernent l'immunités
        t'as ton fait les anticorps antinucléaires sur cellules HEP c'est toujours cela que l'on fait en premier pour faire les autres si il est positif
        seuil de positivité = ou supérieur au 1/80 ème
        si il y a écris cette inf au 1/60 ème pour toi à côté c'est tu n'a pas dépassé la norme
        si tu était positif tu double ou triple le 60 ex positif au 1/60 puis 120 PUIS 240 a ce stade tu es très malade
        transaminases cellules du fois encore des normes différents moi il faut pas dépassé 53 et c'est alat si tu dépasse pas la norme faut pas t'inquiété au pire tu fera d'autres analyse pour le foie

Commentaire

• Merci bcp
          Ne t'inquiète pas

la CRP est une protéine de l'inflammation et 6 c'est quasiment normal, aucun inquiétude à ce sujet. La VS est redescendue dans les normes (et de toutes façons, 27 ce n'étais pas catastrophique, comme j'ai déjà dû te le dire). Donc tout va bien. Pour Waaler rose et lates, INF c'est bien inferieur, et ça veut dire que ces 2 tests sont négatifs, donc, c'est bien.
          Tes analyses sont NORMALES! Bises!

Commentaire

• Ne t'inquiète pas
            Merci

bcp caro!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
            X

publicité