publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Remede rapide et efficace contre le rhume

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Remede rapide et efficace contre le rhume

bonjour, j'aimerais avoir des remèdes simple et efficace qui font passer le rhume rapidement. Meci !

• Tisane au thym

Bonsoir ,

Je ne sais pas si ça te le feras passer mais ça va te soulager et tu dormiras bien cette nuit au moins . Tu prends une casserole , de l'eau que tu fais chauffer et tu mets une bonne c à soupe de thym ( du genre Ducros ou autre ) . Tu laisses infuser, tu ajoutes du miel (la dose que tu veux !)tu mélanges et ensuite tu bois doucement . Tu peux en faire une grosse quantité et en boire dans la journée . Le résultat c'est que tu respires mieux et surtout la nuit tu dors sans te réveiller tous les 2 mn pour te moucher , ça c'est l'enfer hein !j'en connais un rayon sur le rhûme , j'en ai des carabinés du genre ;les yeux qui pleurent en même temps tu éternue 10 fois , t'as le nez qui coule et le pompon t'as la tête dans le coton ... Eh! bien le thym c'est bon pour tout ça .
    Voilà , bon courage , je suis de tout coeur avec toi !
    BOnne nuit

nana27

Commentaire

• Tisane au thym
      Coucou

il faudrait penserà créer un stop ruhme, car c'est vrai que c'est ennuyeux ce prob même si ce n'est pas grave!

moi perso, j'ai acheté de quoi me faire des lavements de nez ( eau de mer ) et c'est très bien et en plus je prends dès les premiers éternuements alium cepa en 5 ch 3 granules 3 fois par jour de suite et j'ajoute euphrasia si les yeux pleurent en même posologie!
      voilà !
      bizz lila

Commentaire

• Up

d'autres idées?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-062003-09

publicité

Chargement...
        X

publicité