publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment vaincre la transpiration excessive!

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment vaincre la transpiration excessive!



    Bonjour à tous!

    Voilà je poste ce sujet car j'ai réussi à guerir de l'hyperhidrose et je voudrais dire à ceux qui ont ce problème comment s'en sortir!
    j'ai souffert de transpiration excessive sous les bras pendant plus de 10ans, en fait cela s'est déclaré au début de ma puberté. j'ai toujours eu d'enormes sudations sous les aisselles qu'il fasse chaud ou froid, que je sois tranquille ou en train de bouger, bref, c'était un réel handicap, et j'avais surtout honte. telement honte que jamais je n'en ai parlé à personne, pas même un medecin. et pendant ces dix années je pensais ne jamais m'en débarrasser!
    j'ai réussi à vivre avec en étant maligne, je portais des t-shirts larges noirs en matière fluide genre polyamide, en fait des vetements où on ne voit pas les marques d'auréoles. bref il n'y avait que moi que ça génait, mais qu'importe c'était insupportable. ne pas pouvoir s'habiller comme on veut, oublier tous les métiers où il y a une tenue reglementaire, bref. un calvaire aussi dans l'intimité avec mon copain. Faut dire que je ne me suis jamais bouger le cul pour m'en sortir (je l'avoue). je prenais juste pleins de douches en croyant juste que ça m'aiderait, en vain. Les déo du supermarché, tous! ont été inutiles! Je refusais d'en parlé à qui que ce soit, même un docteur qui aurait pu m'aider plus tôt (aujourd'hui c'est mon plus gros regret).

    Alors comment je m'en suis débarrassé??? c'est simple:
    1- allez en pharmacie ou même sur les sites pharmaceutiques de vente en ligne (nul besoin d'ordonnance pour s'en procurer)
    2- les produits miraculeux pour moi sont: le déodorant spray antitranspirant ETIAXIL, le déodorant bille détranspirant ETIAXIL, la crème antiperspirante et antisudoral PM (je me suis procuré ces produits sur cocooncenter.fr)
    3- Tous les matins appliquer le déo spray etiaxil.
    4- Après chaque douche, applique le déo bille etiaxil (les deux fonctionnent plus efficacement ensemble)
    5- tous les soirs avant de se coucher appliquer la crème sous les bras.
    Et voilà, je ne mens pas, au bout d'une semaine, plus de transpiration du tout, j'ai même de porté des vêtements differents, que jamais j'aurais imaginé pouvoir le faire, sans aucun problème, j'ai même fait tout une soirée en extra à servir 200 couverts sans une goutte de transpiration! je suis heureuse, totalement guérie, je suis enfin quelqu'un de normal! voilà j'espere que mon temoignage aidera certains, qui comme moi ont trop honte pour en parler et se faire aider.

    Merci de m'avoir lu.

  • Poudre de riz



    solution 100% naturelle et 100% efficace ...

    De la poudre de riz ....

    Tu en trouve ici : www.lolaxel.fr.nf


    ( onglet beauté et bébé ) ...

    Tu verra c'est extra , et ça laisse une légère odeur d'agrume ...

    Bises

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2009-122010-07

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité