publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Acné chez les quadra

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Acné chez les quadra



    Salut,
    Dans mon adolescence, j'étais couverte d'acnée, visage et dos.
    Vers 18 ans, j'ai commencé avec la pilule Diane et c'était super. Puis
    pour des raisons de règles trsè abondantes, j'ai du changer et les boutons sont revenus. Maintenant, avec un stérilet 'Mirena" mes règles sont quasi inexistantes mais les boutons sont toujours là.
    parfois, ils sont douloureux au toucher. Je fais des masques, des fumigations, j'utilise des soins pour peaux grasses ou acnéïques mais c'est pas terrible. Avez-vous un conseil ?.
    Merci et à
    Hopucocot

  • Salut hopucocot



    le premier conseil que je pourrais te donner serait de voir un dermato,lui seul jugera de l'état de ta peau et des solutions à y apporter.
    si l'acné n'est pas trop grave il te prescrira peut-etre une crème à base de vitamine A acide. elle soignera tes boutons et en meme temps préviendra les rides.
    bonne chance et @

    cristallie

    Commentaire


    • Doctissimo



      Il me semble qu'il y a une sujet la dessus sur le site doctissimo.fr

      Commentaire


      • Pour l'acné - très efficace et naturel



        L'extrait de pépins de pamplemousses (il y a un post là-dessus ici dans ce forum - fais une recherche à la loupe. Je vais voir si je peux te le remonter).

        L'huile d'arbre à thé (tea tree oil) - aussi super!

        Commentaire


        • Moi aussi j'ai eu ce problème.



          Mon dermato a ruéssi à me soigner.Pour moi c'est la cause d'un dérèglement hormonal.Mon ginéco m'a mis sous pillule diane 35 et mon dermato m'a fait un peeling.( durée sur 5 semaines ).
          Maintenant ça va.
          Bon courage.

          GINOU.

          Commentaire


          • Moi aussi j'ai eu ce problème.
            Merci



            le rendez-vous chez le dermato est pris pour juillet.
            Pour ce qui est de Diane 35, c'est impossible pour moi sous peine d'inondation sanguine pendant une bonne semaine ! Je ne veux plus revivre ce stress et me demander si j'ai une fuite ou pas quand je me lève de ma chaise !

            A
            Hopucocot

            Commentaire


            • Moi aussi j'ai ce problème depuis mon adolesence....



              J'ai été sur le Diane 35 pendant 10 qui m'a beaucoup aidé, quand je l'ai arrêté car je ne le tolère plus après mon accouchement le problème a réaparu.
              Ce que je fais maintenat:
              je vais régulièrement chez une esthéticienne, ça revient chere mais c'est le prix à payer,
              elle m'a demandé de faire une évaluation hormonale c'est de là à partir chez les dermato mais ils ne le font pas mais donnent automatiquement un médicament.
              Bonne chance pour touver ton truc
              on aura tjrs ce problème, c'est mieux que de porter des lunettes toute sa vie....
              Amicalement
              Douxamour

              Commentaire


              • Glytone



                Quand j'ai arreté de prendre la pilule, j'ai eu plein de petits boutons blancs (sorte d'acné)sur le front et le nez. J'ai presque 40 ans et depuis 3 ans je mets le produit GLYTONE prescrit par mon dermato. J'ai une peau superbe et toute lisse. Demande à ton dermato si ce produit est bon pour toi.

                Bonne chance
                Krystel

                Commentaire


                • Moi non j'ai pas de conseil mais



                  cela vient d'un dereglement hormonal, j'attends d'autres témoignages car ton post m'interresse

                  Commentaire


                  • Salut hopucocot
                    Rep. à hopucocot



                    Moi je te conseille d'aller voir un dermato, demandes lui de te mettre sous ROACUTANE, c'est radical pour ce que tu as par contre il faut une surveillance médicale draconniène.
                    Kimounette

                    Commentaire


                    • Salut hopucocot
                      Oui...



                      je suis d'accord avec Cristallie,il faut que tu vois un dermato,tu as déjà pris rendez vous et c'est bien.

                      Moi aussi,à 41 ans,il m'arrive d'avoir de l'acné,et ma dermato m'a mise sous antibiotiques(tolexine ou doxy)et une crème qui marche très bien(différine).

                      Bon courage et tiens moi au courant pour la suite!!!

                      Bises!

                      Manuela

                      Commentaire

                      Publicité

                      Forum-Archive: 2003-06

                      publicité

                      Chargement...
                      X

                      publicité