publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question pour caro!

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question pour caro!




    bonjour,

    pouvez-vous me répondre à cette question? Je viens de faire une prise de sang aujourd'hui et à la fin j'ai vu sur la poignée du cabinet du laborantin qu'il y avait plein de sang!!! (j'ai entendu le laborantin fermer et ouvrir la porte plusieurs fois) et je me demandais s'il pouvait avoir un danger de contamination (hepatite, vih) vu qu'il a touché avec ses mains (avec lesquelles il a touché la poignée tachée de sang) les compresses qu'il a mises à l'endroit de la piqure?

    merci pour votre réponse


  • Pouvez-vous



    me repondre, s'il vous plait?

    Commentaire


    • Mika



      il n'y a pas de risque réel, mais si tu es vraiment très inquiète, appelle sida info service pour leur exposer précisément ton cas. Bises.

      Commentaire


      • Mika
        Je



        les ai déja appellés et la personne que j'ai eu au téléphone ne savait pas (c'était qq'un d'incompetant et genre "je m'en fous"); je m'excuse; donc c'est pour cela que je vous ai envoyé ce message parce que j'ai lu que vous travaillez dans le domaine médical...j'ai posté au dr taouat 2 fois et elle ne m'a pas répondu donc je suis perdue...

        Commentaire


        • Excuse - moi



          Mika, mais je crois que tu devrais plutôt lancer un post dans le genre "question à un laborantin" ou "puis-je être contaminée"... enfin un sujet moins ciblé ; parce que là tu ne t'adresses qu'à caro ou Taouat et personne d'autre ne lit ton message, tu comprends ?
          Or sur ce forum santé il y a des personnes qui travaillent en labo d'analyses médicales et qui ont déjà répondu à des posts semblables.
          D'ailleurs, à ce propos, je me souviens bien qu'il n'y avait pas de risque de contamination indirecte !
          Bonne soirée, ne t'inquiète pas tant.

          Commentaire


          • Excuse - moi
            Merci



            pour ton conseil Chamicale!
            je vais refaire un post!

            mika

            Commentaire

            Publicité

            Forum-Archive: 2003-06

            publicité

            Chargement...
            X

            publicité