publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allergie au pollen - vos témoignages

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Allergie au pollen - vos témoignages

Bonjour à toutes,

J'ai "découvert" il y a peu que j'étais allergique au pollen. Je dois dire que cette allergie aurait pu être assez bénigne, or elle me met dans des états assez effrayants.
    Le We dernier par exemple, je n'ai pas quitté mon mouchoir du nez (et de la bouche), j'éternuais sans cesse et évidemment irritabilité, plus du tout d'appétit, j'en passe et des meilleurs!
    L'air devient plus qu'irrespirable, même les vitres fermées, etc etc...

Pour les femmes concernées, quels traitements vos médecins vous ont-ils prescrits? Comment vivez-vous ce mal? Quelles sont vos "astuces" pour vivre mieux?

Merci de vos réponses
    Maya

• Coucou

je sais combien ca peut etre handicapant une vilaine allergie au pollen...
    Meme etat que toi, mais en ajoutant des yeux exploses dignes d'un toxicomane au bord de l'overdose...

J'ai essaye Clarytine, Zyrtec et enfin aerius, le tout accompagne de spray dans le nez et de gouttes dans les yeux.... Sans effets, voire meme pire...
    Mon medecin me fait depuis 3 ou 4 ans une injection de Kenacort retard (je coirs que c'est de la cortisone)... resultat je suis tranquille toute la saison...
    Mais bon c'est pas super recommende apparement... Je suis en Angleterre cette annee mais mon medecin francais m'avais donne de quoi faire l'injection avant de partir... J'ai du faire 3 medecin different avant que qqun accepte de me faire l'injection!!!

VOila mon temoignage!!

Lyla

Commentaire

• Pour moi c'est tout vu

J'ai commencé à être allergique à 13 ans à la plume, poussière et moisissure.
      J'ai été désensibilisée pendant 3 années, puis je suis allée en cure 2 années de suite.
      27 ans plus tard, les choses se sont bien arrangées. Je ne prends une crise qu'une à deux fois dans l'été.
      Mon remède, c'est un vieux truc qui se vend sans ordonnance c'est de la Polaramyne ; j'achète du 6 mg et je n'en prends qu'une moitié si je suis en crise la journée (car ça fait dormir) et un comprimé le soir si la crise n'a pas cessée, autrement il y a le Zirtec.

Bon courage.

Vlasova

Commentaire

• Re: Allergie au pollen - vos témoignages

Bonjour ! Je pense etre allergique au pollen dans mon cas c'est plutot "suportable" éternument nez qui coul mot de gorge vertige fatigue et peu etre douleur articulaire mais je ne suis pas sur ca vienne de mes allergie et crise d'asthme au printemps. J'ai beaucoup de symptôme mais rien qui soit invivable. J'ai eu un traitement de trois mois ce qui ma enormement fait du bien mais il c'est terminer est je suis de nouveau tres mal je doit aller voir un allergologue dans 1 mois j'espere qu'il pourra m'aider c'est vraiment dur a vivre les allergie.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-062015-09

publicité

Chargement...
        X

publicité